[VDS/ECH] Biloute glamer custom pelle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Reychlor
Premier up : Qui n'en veut de cette gratte parfaite pour tous les métalleux qui souhaitent pouvoir faire autre chose avec ?
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
Mais enfin, veux-tu donc rester à ta place, maudit topic !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
heup !
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
snif ma JacksonKramer !

C'est une putain de bonne gratte ça !!! mais c'est vrai qu'elle convient plus aux shreders/metalleux
à cause du manche, meme si les micros lui permettent de jouer absolument TOUT !
la guitare c'est de la merde !
bany
  • bany
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bany
    le 09 Mai 2004, 15:14
Si ça te branches,je suis en train de retaper une strat,corps Squier,manche Fender(plus de logo)
deux micros simples et un double di Marz "Fred"
Ps pour le manche,je suis en train de l"affiner"
alors avant qu'il ne devienne aussi epais qu'une allumette
dis moi si ça t'interresse.
Reychlor
Hhmm ... Bah disons que j'ai déja une strat-like chez moi, en config SSS.
Il me faut donc une gratte avec au minimum un double en chevalet, mais je préfèrerai autre chose qu'une deuxième strat (sauf modèle dont je tombe amoureux, ce qui arrive une strat sur deux :cry.
Thx quand même de ta proposition
bany
  • bany
  • Publié par
    bany
    le 09 Mai 2004, 15:27
Ok,bonne recherche,par contre 600€ pour sa strat
special chaipaskoi,je ne vois pas
bany
  • bany
  • Publié par
    bany
    le 09 Mai 2004, 15:30
Ps
si tu te decides à la vendre: bany@tele2.fr
PeeWee3D
bany a écrit :
Ok,bonne recherche,par contre 600€ pour sa strat
special chaipaskoi,je ne vois pas

oui vas y explique moi pourquoi une gratte montée par un luthier avec des pièces de qualité devrait coûter moins de 600€ je t'attends.

por ton info "texas spécial" c'est le nom des micros, va voir chez fender si j'y suis.
bany
  • bany
  • Publié par
    bany
    le 09 Mai 2004, 15:46
Parce que aujourdhui,pas grand chose ne se vend,
si il n'y a pas marquer Fender ou Gibson sur la tete
ça n'interesse pas grand monde (à ce prix là)
Avant de te mettre en "boule",je ne remets pas en cause la qualité de ta gratte,mais la" loi"du marché
actuel fait que si t'as pas du Engl ou du Fender,t'interesses pas les acheteurs potentiels(avec un certain budget).
Donc il est assez delicat en ce moment de vendre du matos qui n'a pas une marque "tendance"!!!
Perso ,je prefere garder mon matos en attendant que les "conneries" s'arretent!!!
A bon entendeur
Reychlor
Justement : je suis, moi, à la recherche de matos qui se vendra difficilement, ou qui reste difficile à estimmer, pour pouvoir faire un échange à la valeur réelle de la gratabiloute (niveau qualité, j'entend).
Et puis, perso, ca ne me gène pas de ne pas avoir marqué fender sur la tete de ma guitare : si elle peut être originale, c'est encore mieux !

Donc, tout va pour le mieux !
bany
  • bany
  • Publié par
    bany
    le 09 Mai 2004, 15:55
PeeWee3D a écrit :
Bon ok je me suis mis un peu en boule facilement

Sinon tu as raison pour la tendance Gibson/Fender, cela dit, j'ai vendu ma Jacobacci (un truc de connaisseur) au prix que je voulais (et qu'elle valait objectivement), donc il ne faut pas desepérer !

T'inquietes,ça m'ennuie autant que toi
bany
  • bany
  • Publié par
    bany
    le 09 Mai 2004, 16:01
Ps,j
'ai acheté une Luke2 d'occas il ya quelque annees(bonne affaire) c'est une bonne gratte mais je l'ai aussi acheté au cas ou.....
comme quoi,la loi du marché modifie meme ma façon d'acheter !!!

Desolé Reychlor pour le squat donc......UP!!!

En ce moment sur guitare électrique...