Cr0n a écrit :
HORS-SUJET : ON
Pourquoi pas! Pour la Horizon oui, j'étais complètement amoureux de ce modèle la :
http://www.thomann.de/fr/esp_h(...)q.htm
Magnifique, elle avait tout ce que je voulais : Floyd original, SH1 SH4, 24 frets, touche ébène, lutherie de fou. Et grâce à mon bac j'avais enfin assez pour la payer. J'ai passé une aprem dessus : pas agréable à jouer, j'arrivais pas à m'y faire, elle était pas agréable, le manche un poil trop large mais ca ca allait encore, mais la table bombée me gênait horriblement, et puis je sais pas, y'a un truc qui allait vraiment pas! J'étais dégouté ... 2 magasins plus loin, j'essaye une Excalibur => 20 secondes après je me sentais comme sur mon Ibanez, le choix était vite fait ^^ Le problème c'est que je me rend compte maintenant que la configuration de la Vigier n'est pas celle que je voulais ...
HORS-SUJET : OFF
j'imagine comment T'as pu être déçu, comme quoi entre ce que promet le papier et le ressenti avec le pelle une foi dans les mains, y'a parfois tout un monde!!!
Sur la vigier tu parles de la configue micro ou de la lutherie manche et corps?.
hugoret a écrit :
Uppppppppp pour cette super guitare, je me l'achéterais bien mais j'ai acheté ma washburn en septembre au méme prix , mais la c'ets carrément une occasion manche traversant , floyd original, micros seymour
jte souhaite bonne chance, jvé en parler autour de moi.
Merci Hugoret
T'as quoi comme modèle de washburn, je connais pas trop cette marque, mais je pense pas que çà soit une n serie