VDS jackson soloist sl3 dernière version ofr 700E

Rappel du dernier message de la page précédente :
cotesau
Kyto a écrit :
Tu dois avoir raison, c'est juste que j'en ai sur ma kevin Bond, donc je m'étais dit que tous les modèles "hauts de gamme" japonais en avais

ben pas sur les "très haut de gamme japonais" style sl3 alors

sinon c’est peut-être une exigence due à la "signature modèle".
"Le gars il a dit : çà sera ébène ou rien "

Pour ta dkmg j'aimerais te dire oui mais..........non

En tout cas si t'es pressé de la vendre, ben bon courage parce que çà peut prendre du temps

up à la sl3, à la dkmg et à la KB même si elle est pas à vendre
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 19 Janv 2008, 19:01
Les jacksons sont un peu boudées en ce moment, y'a qu'à voir toutes les grattes de fou (la tienne y compris) même des customs shop complétement bradées qui ne partent pas.
C'est pour ça que je regarde d'abord autour de moi

En tout cas bonne chance ! moi qui la revend pour passer sur une MH400, si j'ai le choix avec la tienne je n'hésite pas
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
cotesau
Kyto a écrit :
Les jacksons sont un peu boudées en ce moment, y'a qu'à voir toutes les grattes de fou (la tienne y compris) même des customs shop complétement bradées qui ne partent pas.
C'est pour ça que je regarde d'abord autour de moi

Ouai, j'ai l'impression que par exemple esp/ltd a meilleur presse en ce moment peut-être à cause d'un endorsement plus judicieux

La preuve même kyto veut faire le pas de Jackson à esp/ltd

pfff............ tout s'barre en coucougnette

Kyto a écrit :

En tout cas bonne chance ! moi qui la revend pour passer sur une MH400, si j'ai le choix avec la tienne je n'hésite pas

Même si en tant que projackson et en toute objectivité sans aucun parti pris bien sûr, la sl3 est à mille lieux de la mh machin là , , çà veut pas dire pour autant que t'aurais pas un meilleur feeling avec la ltd.

A part le floyd original çà reste des grattes très proche au niveau qualité de fabrication et puis elle a pour elle ces sacro-saints emg actif
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 20 Janv 2008, 17:03
Citation:
Ouai, j'ai l'impression que par exemple esp/ltd a meilleur presse en ce moment peut-être à cause d'un endorsement plus judicieux

Avec l'endorsement de phil demmel et d'adrian smith, ça devrait aller mieux. On remonte la pente !!

Citation:
La preuve même kyto veut faire le pas de Jackson à esp/ltd

C'est surtout qu'une archtop avec manche traversant, ça existe pas chez jackson dans mon budget
Sinon ça serait jackson direct !

Je pense qu'elles se valent à peu près, mais comme la sl3 est une jackson, elle est meilleure !!
Pas de table, mais je n'ai jamais été déçu par jackson

Allez Up !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
cotesau
Kyto a écrit :

Avec l'endorsement de phil demmel et d'adrian smith, ça devrait aller mieux. On remonte la pente !!

phil demmel et d'adrian smith

Ah ouai, quand même!
J'ai hâte de voir les signatures, s'il ya signature

Kyto a écrit :

C'est surtout qu'une archtop avec manche traversant, ça existe pas chez jackson dans mon budget
Sinon ça serait jackson direct !

vu comme çà c'est vrai qe la mh est plus qu'interressante, après il existe peut-être des modèles avec des specs comparable chez d'edwards ou jackson star.

UP
cotesau
rappel :

fly neuf + sl3 qui sent bon la menthe = 700 euros
Cr0n
  • Cr0n
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cr0n
    le 03 Fév 2008, 19:06
Il est possible que ca m'interesse si je trouve les fonds. Je voulais savoir : quel tirant // accordage ? Date du dernier reglage ? Et désolé si ca a été dit avant ...
Vandermeij Magistra 6 - Skervesen Raptor 6 - Vigier Excalibur - EVH 5150 III EL34 50W - Engl Ironball
cotesau
Cr0n a écrit :
Il est possible que ca m'interesse si je trouve les fonds. Je voulais savoir : quel tirant // accordage ? Date du dernier reglage ? Et désolé si ca a été dit avant ...

pas de souci Cr0n

EADGBE / 9-46
Et dernier réglage septembre 2007.
Cr0n
  • Cr0n
  • Publié par
    Cr0n
    le 04 Fév 2008, 15:18
Tin c'est quand même très interessant ... et elle a de la gueule ^^ Dommage que t'habites si loin :/ Je passe par chez toi en Juin pour aller à l'Ile d'Oléron d'ailleurs ^^ [HS Mode : OFF]
Vandermeij Magistra 6 - Skervesen Raptor 6 - Vigier Excalibur - EVH 5150 III EL34 50W - Engl Ironball
cotesau
Cr0n a écrit :
Tin c'est quand même très interessant ... et elle a de la gueule ^^ Dommage que t'habites si loin :/

En vrai, elle encore plus de gueule que sur les photos, c'est vraiment une super belle gratte, racée et super bien finie.

Après 700 euros sans essayer c'est chaud, surtout que le manche peut être assez déroutant au début, un manche super agréable, mais un manche "d'homme". plus rond et épais que plat et fin dans le haut du manche.
C'est pas l'idée qu'on se fait des manches jackson! Du moins pour la forme, parcqu'au niveau vitesse et confort de jeu c'est du tout bon.

Les acheteurs/vendeurs sont souvent de la région parisienne ; cà facilite pas les choses pour nous les provinciaux.

On s'console avec nos beaux p'tis tcoins comme OLERON
Cr0n
  • Cr0n
  • Publié par
    Cr0n
    le 04 Fév 2008, 20:01
Tu m'étonnes ^^ c'est le paradis oléron ^^ BREF, ouais sans essayer c'est hard ^^ et le manche pas assez fin, c'est un des critères qui a fait que j'ai pas acheté une ESP Horizon cet été. Et même le manche d'une Excalibur Vigier je le trouve limite limite lol ^^. Bref je verrais bien, bonne chance en tout cas.

UPPPPPPPPPPPPPPPPP
cotesau
Cr0n a écrit :
. bonne chance en tout cas.

UPPPPPPPPPPPPPPPPP

thank's

Une horizon, c'est pourtant du sacré matos, faut voir du côté d'ibanez alors!

En tout cas, si la sl3 est pas vendue d'ici juin et que tu n'as pas trouver la pelle ultimle d'ici là, tu pourras toujours essayer la jackson entre 2 bronzette à la playa
Cr0n
  • Cr0n
  • Publié par
    Cr0n
    le 04 Fév 2008, 21:55
HORS-SUJET : ON
Pourquoi pas! Pour la Horizon oui, j'étais complètement amoureux de ce modèle la : http://www.thomann.de/fr/esp_h(...)q.htm
Magnifique, elle avait tout ce que je voulais : Floyd original, SH1 SH4, 24 frets, touche ébène, lutherie de fou. Et grâce à mon bac j'avais enfin assez pour la payer. J'ai passé une aprem dessus : pas agréable à jouer, j'arrivais pas à m'y faire, elle était pas agréable, le manche un poil trop large mais ca ca allait encore, mais la table bombée me gênait horriblement, et puis je sais pas, y'a un truc qui allait vraiment pas! J'étais dégouté ... 2 magasins plus loin, j'essaye une Excalibur => 20 secondes après je me sentais comme sur mon Ibanez, le choix était vite fait ^^ Le problème c'est que je me rend compte maintenant que la configuration de la Vigier n'est pas celle que je voulais ...
HORS-SUJET : OFF
hugoret
Uppppppppp pour cette super guitare, je me l'achéterais bien mais j'ai acheté ma washburn en septembre au méme prix , mais la c'ets carrément une occasion manche traversant , floyd original, micros seymour jte souhaite bonne chance, jvé en parler autour de moi.
la mort est une maladie sexuellement transmissible^^
cotesau
Cr0n a écrit :
HORS-SUJET : ON
Pourquoi pas! Pour la Horizon oui, j'étais complètement amoureux de ce modèle la : http://www.thomann.de/fr/esp_h(...)q.htm
Magnifique, elle avait tout ce que je voulais : Floyd original, SH1 SH4, 24 frets, touche ébène, lutherie de fou. Et grâce à mon bac j'avais enfin assez pour la payer. J'ai passé une aprem dessus : pas agréable à jouer, j'arrivais pas à m'y faire, elle était pas agréable, le manche un poil trop large mais ca ca allait encore, mais la table bombée me gênait horriblement, et puis je sais pas, y'a un truc qui allait vraiment pas! J'étais dégouté ... 2 magasins plus loin, j'essaye une Excalibur => 20 secondes après je me sentais comme sur mon Ibanez, le choix était vite fait ^^ Le problème c'est que je me rend compte maintenant que la configuration de la Vigier n'est pas celle que je voulais ...
HORS-SUJET : OFF

j'imagine comment T'as pu être déçu, comme quoi entre ce que promet le papier et le ressenti avec le pelle une foi dans les mains, y'a parfois tout un monde!!!

Sur la vigier tu parles de la configue micro ou de la lutherie manche et corps?.

hugoret a écrit :
Uppppppppp pour cette super guitare, je me l'achéterais bien mais j'ai acheté ma washburn en septembre au méme prix , mais la c'ets carrément une occasion manche traversant , floyd original, micros seymour jte souhaite bonne chance, jvé en parler autour de moi.

Merci Hugoret

T'as quoi comme modèle de washburn, je connais pas trop cette marque, mais je pense pas que çà soit une n serie
hugoret
Non c'est pas une N series c'est une x40 pro quilted blue :

http://www.washburn.com/produc(...).aspx

Elle est équipé en seymour duncan et méca grover et floyd sous licence shaller, et je l'ai eu a 693 euros , dommage que ta jackson ne fut pas en vente avant car elle correspond parfaitement a ce que je recherchais, un manche traversant, un bon sustain, un floyd original, et de bon micros.

Et donc le floyd original est monté sur tous les modéles a partir de 2006 tu dit? pour plus tard c'est bon a savoir car c' est parfaitement le type de guitare que je recherche.

c'est bizarre qu'elle ne partent pas rapidement

jte souhaite bonne chance
la mort est une maladie sexuellement transmissible^^
Dernier(s) UP : 01/02/2008 16:41, 31/01/2008 22:09, 30/01/2008 14:29, 27/01/2008 17:43, 26/01/2008 14:46

En ce moment sur guitare électrique...