VDS jackson soloist sl3 dernière version ofr 700E

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
ça m'arrangerai que au moins une de mes ventes se fasse rapido..Mais en ce moment,dur dur...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
roorback
A certe cotesau mais malheuresement je suis avant tout bassiste et je possede tout de meme une ibanez signature sans parlé de mon banquier ( ou plutot ma copinne mdr )... UP pour de la super pelle
cotesau
roorback a écrit :
A certe cotesau mais malheuresement je suis avant tout bassiste et je possede tout de meme une ibanez signature sans parlé de mon banquier ( ou plutot ma copinne mdr )... UP pour de la super pelle

Alors un bassiste qui à du goûtt
Pis moi aussi j'ai été à credit chez mon ban... euh copine pour cause de gratte
cotesau
Elric66 a écrit :
ça m'arrangerai que au moins une de mes ventes se fasse rapido..Mais en ce moment,dur dur...

Je comprends elric66, pis au moins çà te laisse le temps de la réflexion.
cotesau
uupeu
cotesau
youpi c'est les vacances

up
cotesau
allez up
Elric66
mon matos ne part pas....sniff..sinon,je me laisserai tenter par cette belle Japonaise!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

cotesau
Elric66 a écrit :
mon matos ne part pas....sniff..sinon,je me laisserai tenter par cette belle Japonaise!

les temps sont durs pour les vendeurs, faut être patient
Moi je suis bien interessé par la Jackson .... Si l'affaire est toujours dispo!
Elric66
belle gratte aussi!!!en ce moment,il y a pas mal de jolies grattes ds ces tarifs..dur dur!

cotesau
Salut les gars,

Désolé mais je suspends la vente pour le moment. Je me suis refait financièrement (vente de la strat maiden, snif… elle est partie en premier)

Mais bon, çà à encore le temps de changer d’ici à un moi

de toute façon, si la vente reprend, je préviendrez sur le forum et la personne de bordeaux qui m'a contacté par mail.

désolé karmeliet et bonne vente à toi Elric
Dernier(s) UP : 01/02/2008 16:41, 31/01/2008 22:09, 30/01/2008 14:29, 27/01/2008 17:43, 26/01/2008 14:46

En ce moment sur guitare électrique...