[VDS] *-Fender JAGUAR Serie L-* 100% origine 1965 9/10

Rappel du dernier message de la page précédente :
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 26 Déc 2006, 19:49
Un chti up du soir tiens !
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
stopthepub
je crois que tas pas regardé toutes les photos.
j'ai deux les paul aussi, si tu veux parler de la lp special, +1000 euros ok pour moi
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 26 Déc 2006, 20:51
Bah disons que tout le devant, c'est du Ebay, donc je ne sais pas vraiment a quoi elle ressemble ni les eventuels "scratchs".
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
stopthepub
la guitare es tdans un état near mint, 9/10.

appelle moi si tu es intéressé, ca ira plus vite, on trouvera un arrangement en mp.
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 27 Déc 2006, 16:29
Dans tout les cas, je te demanderais des photos , je t'envois tout de même un MP
*Facebook SP Custom :

bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 27 Déc 2006, 21:10
Un chti up quand meme
*Facebook SP Custom :

huhu
  • huhu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    huhu
    le 28 Déc 2006, 09:38
up
arf je bave là!
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 28 Déc 2006, 14:45
Et j'ai oublié de vous souhaiter le bon app !!

Honte a moi .
*Facebook SP Custom :

bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le 29 Déc 2006, 00:41
keyleig a écrit :
t'as raison,le suisse est jamais venu manger a la maison...donc on se connait pas...mais les 10/15% se font dans d'autre magasins de "main a main"...et pas "d'ebay a main"...
bref,tout ca pour dire que(tu rajoutes de l'eau a mon moulin)si lui il vends ces grattes a 3900euros(venant d'ebay...),bah toi c'est vrai qu'elle est un peu cher...a mon avis de gars pas interessant...mais que si je l'avait en main...que le son était celui que j'attends d'un modèle comme le tien,et ben peu etre que je ferai un effort pour mettre plus de 2500 euros.
c'est plus précis comme ca?
et je ne compare en rien les strats,télés ou autres customs...moi c'est strat...et si une serie L se présentait a moins de 7000 euros et que mon budget était de 5000...je crois que je ferai tout pour faire un effort...
t'arrives a lire entre les lignes?

Pas besoin d'aller si loin !!! on a le meme à Paris ! Accent sorti de je ne sais ou, qui vend des vintage guitars... "enfin tu vois ce que je veux dire ??" qui se gratte pas pour faire des prix de ouf, et t'embobiner ni vu ni connu.

Bon, pour l'info j'ai payé cette année, ma Jazzmaster serie L (1965) à un particulier sunburst état 8/10, 3200€.
Alors bon, je ne pense pas m'etre fait arnaquer, mais juste avoir payé le prix du marché actuel. Mais bon à la limite je préfère lacher un peu plus et avoir loooooonguement éssayer la gratte. ça les gars y a pas à dire, qd tu as une gratte entre les mains et que tu as ce petit truc qui fait que tu la laches pas, que t'arrete pas de dire des trucs du genre, "bon allez encore 5 minutes et j'y vais" et qu'au final tu restes chez le gars 2 heures, c'est qd meme signe qu'il se passe qqchose entre toi et cette belle inconnue. Car lors de ma recherche j'ai essayé d'autres demoiselles de cet ordre d'age sans rien ressentir...

Enfin futur acheteur, dis toi que dans qq jours, tu auras une gratte qui aura +25% de cote...

Si ca peut faire avancer le chimilibilique...

Tcho les filles
Droopy22©®
la jazzmaster est mieux coté que la jaguar tout de meme
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le 29 Déc 2006, 00:50
Certe Droopy, certe.
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 29 Déc 2006, 00:55
Pas pendant la periode 60/65 où les côtes sont sensiblement identiques

Par contre, une Jazzmaster pre-60 's ... Le pérou !!! Et 5 a 10 mois de salaires
*Facebook SP Custom :

Droopy22©®
ma foi, 1000€ de plus si on tient compte des annnées 64/65
mais bliss a eut un TRES bon prix si il l a acheté cette année (elle etait bien cher y a encore 2 ans)
j ai acheté les miennes (jaguar 64 et jazz 64, sunburst les 2) y a 2 ans, la cote etait moins assomante
le pire ce sont les custom color (w/ Matching headstock a plus forte raison), le sunburst etant la couleur la plus repandue (et donc la moins coté des couleurs), jusqu a 2 fois le prix des sunburst
et dire que ma Jag' L n est plus d origine (manche vrillé/remplacé)

je ne devalue en rien ta guitare (2500 c est bas, 3500 c etait un chouillat trop)
mais une jazz' ca coute plus qu une jag'
et une custom color ca coute plus qu une sunburst
(une jazzmaster custom color avec matching headstock ca coute le prix)
concernant les 58, y a que des sunburst, et une 60/61/L Custom color coute plus chere
les 59 sunburst meme punition
les 59 Custom Color ca coute une bonne bagnole (plus que la mienne en tout cas... et j ai pas a me plaindre)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 29 Déc 2006, 01:23
Ah non, je n'avais pas pris ça pour une dévalueation pas de soucis

Au niveau prix proche, je parlais uniquement de Sunburst ... Les Custom Colors montent parfois a 10-12 000 € ...

Mais bon, de la taille de gratte aussi !!

Bliss à eu un excellent prix, ça pas de doute !
*Facebook SP Custom :

En ce moment sur guitare électrique...