[VDS] *-Fender JAGUAR Serie L-* 100% origine 1965 9/10

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
De toute facon il n'y a pas d'arnaqueur ni d'un coté ni de l'autre, il propose un prix, tu n'es pas ok et c'est ton droit
Elle me plairait bien cette gratte de mon année de naissance
Je suis certain que pour un mec de 1964, en parfait état avec tout d'origine tu ferais un bon prix
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 23 Déc 2006, 22:39
Si tu as un "L" sur une fesse, y'a certainement moyen de s'arranger

C'est un forum de discussion, alors discuter le prix d'une guitare peut en être le sujet, pas de soucis
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 24 Déc 2006, 16:16
Je suis bien d'accord

Joyeux noel les gens !!
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
messieur bien le bonjour...
j'ai suivi avec attention le débat...je vous balance un lien...
http://www.guitareelectrique.c(...).html
voila un p'tit magasin en suisse(le pays ou tout est cher...et je ne parle pas du chocolat...)...vous apprecierez les bonnes grattes du site...
par contre,voila des grattes bien CBS(c'est du bon son,ndrl...quand meme...).
en ce qui concerne le prix...3600/3900 en magazin,avec une marge vendeur de environ 10/15%...ca fait...attends...je sors ma calcullette...en gros 500 euros...
donc=1)cbs or not to be cbs?
2)quel etat pour la bestiole?(accesoirement les accessoires ne servent qu'a une gratte en etat parfait...ce qui en fait alors une piece or de prix...parfait etat,fly case,accesoire,no rayure...=cf le musée de gilmour!!)
3)si c'est pas pour l'accrocher sur un bout de crepis...ou l'entreposer dans une cave ou d'autre y mettrait de bonnes bouteilles(un autre débat interessant aussi...)comment c'est ty qu'elle sonne boudiou de boudiou...
4)et moi de rajouter...si je te l'achète...faudrait eveentuellement que je te la demonte un poil...que je vois un peu la gueule des soudures...les encoches intérieures...si elle a pas dormi dans de l'eau de mer ou dans de la vase...
voila voila...après faudra pas venir gueuler...si jamais tout ca est parfait...mais que y'a trois pains de peinture et trois rayures...c'est aussi ca qui "faconne" la guitare....(p'tite dedicace au père galager).
notons tout de meme qu'une strat série L se négocie entre 8000(avec du changement)et 25 000 euros....j'ai meme vu partir une telecaster silver incas(custom de l'époque) a 27 000 euros...nous sommes bien loin de chipoter pour 300 euros...
le mieux...essayer...choper une trique...tomber amoureux...et pis casser la gueule de sa femme ou braquer sa vieille tante,le tout pour rien que du plaisir tout personnel...
a bientot les collectionneurs!
stopthepub
keyleig a écrit :
messieur bien le bonjour...
j'ai suivi avec attention le débat...je vous balance un lien...
http://www.guitareelectrique.c(...).html
voila un p'tit magasin en suisse(le pays ou tout est cher...et je ne parle pas du chocolat...)...vous apprecierez les bonnes grattes du site...
par contre,voila des grattes bien CBS(c'est du bon son,ndrl...quand meme...).
en ce qui concerne le prix...3600/3900 en magazin,avec une marge vendeur de environ 10/15%...ca fait...attends...je sors ma calcullette...en gros 500 euros...
donc=1)cbs or not to be cbs?
2)quel etat pour la bestiole?(accesoirement les accessoires ne servent qu'a une gratte en etat parfait...ce qui en fait alors une piece or de prix...parfait etat,fly case,accesoire,no rayure...=cf le musée de gilmour!!)
3)si c'est pas pour l'accrocher sur un bout de crepis...ou l'entreposer dans une cave ou d'autre y mettrait de bonnes bouteilles(un autre débat interessant aussi...)comment c'est ty qu'elle sonne boudiou de boudiou...
4)et moi de rajouter...si je te l'achète...faudrait eveentuellement que je te la demonte un poil...que je vois un peu la gueule des soudures...les encoches intérieures...si elle a pas dormi dans de l'eau de mer ou dans de la vase...
voila voila...après faudra pas venir gueuler...si jamais tout ca est parfait...mais que y'a trois pains de peinture et trois rayures...c'est aussi ca qui "faconne" la guitare....(p'tite dedicace au père galager).
notons tout de meme qu'une strat série L se négocie entre 8000(avec du changement)et 25 000 euros....j'ai meme vu partir une telecaster silver incas(custom de l'époque) a 27 000 euros...nous sommes bien loin de chipoter pour 300 euros...
le mieux...essayer...choper une trique...tomber amoureux...et pis casser la gueule de sa femme ou braquer sa vieille tante,le tout pour rien que du plaisir tout personnel...
a bientot les collectionneurs!

Ton message est totalement ininteressant et ne fait rien avancer, si débat il y avait.
TU compares une strat, à une jag custom color, et une tele inca silver.
En plus le suisse de guitareelectrique.com il achète ses guitares sur ebay la plupart du temps et les revends le triple, comme la télé de 68 decapée qu'il a achetée 1200 euros sur ebay et qu'il revend je crois 4500 euros, alors les 10% de com tu as du te tromper ou tu connais mal le mag.
t'as raison,le suisse est jamais venu manger a la maison...donc on se connait pas...mais les 10/15% se font dans d'autre magasins de "main a main"...et pas "d'ebay a main"...
bref,tout ca pour dire que(tu rajoutes de l'eau a mon moulin)si lui il vends ces grattes a 3900euros(venant d'ebay...),bah toi c'est vrai qu'elle est un peu cher...a mon avis de gars pas interessant...mais que si je l'avait en main...que le son était celui que j'attends d'un modèle comme le tien,et ben peu etre que je ferai un effort pour mettre plus de 2500 euros.
c'est plus précis comme ca?
et je ne compare en rien les strats,télés ou autres customs...moi c'est strat...et si une serie L se présentait a moins de 7000 euros et que mon budget était de 5000...je crois que je ferai tout pour faire un effort...
t'arrives a lire entre les lignes?
stopthepub
des jaguars serie L à moins de 2500 euros il y en a à la pelle sur ebay.com, pourquoi ferais je un effort plus important moi j'ai deja fait l'effort.
mais bon c'est pas grave, s'il veut la vendre 3400 euros et qu'elle se vend, c'est mieux pour lui evidemment. C'est tout le mal qu'on lui souhaite.
A+
d'accord avec toi.
bonne vente!
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 25 Déc 2006, 20:33
Je n'ais pas tout saisi de la discussion du dessus. Cette Jag digne du musée de Gilmour est elle finalement trop chére ou pas assez ?

dans tout les cas, j'espére que vous avez passé un bon réveillon
*Facebook SP Custom :

NoFi
  • NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le 25 Déc 2006, 23:46
Ce que je retiens de l'intervention de keyleig :

Citation:

Si je devais acheter une gratte à un prix plus élevé que celui du marché (au motif qu'elle est vraiment dans un état incroyable), je voudrais quand même avoir quelques assurances quand à l'intégrité de l'electronique, et voir l'inscription au bas du manche. A moins que tu puisses assurer à l'acheteur l'avoir achetée en 1964 quand t'étais en voyage à New York.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 26 Déc 2006, 00:06
Je vais voir si je retrouve la facture

Bien sûr que la personne a interet a se renseigner avant. Mais celà dit, c'est aussi exact pour une gratte qu'on achéte "sulement" 2500 €
*Facebook SP Custom :

bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 26 Déc 2006, 13:01
Les photos du talon, de la tête et tout ça arriverons bientôt.
Sinon, pour stopthepub, y'a peut être moyen de voir avec ta LP + des sous, mais me faudra d'autres photos que les photos Ebay que tu as mises
*Facebook SP Custom :

bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 26 Déc 2006, 19:49
Un chti up du soir tiens !
*Facebook SP Custom :

En ce moment sur guitare électrique...