keyleig a écrit :
messieur bien le bonjour...
j'ai suivi avec attention le débat...je vous balance un lien...
http://www.guitareelectrique.c(...).html
voila un p'tit magasin en suisse(le pays ou tout est cher...et je ne parle pas du chocolat...)...vous apprecierez les bonnes grattes du site...
par contre,voila des grattes bien CBS(c'est du bon son,ndrl...quand meme...).
en ce qui concerne le prix...3600/3900 en magazin,avec une marge vendeur de environ 10/15%...ca fait...attends...je sors ma calcullette...en gros 500 euros...
donc=1)cbs or not to be cbs?
2)quel etat pour la bestiole?(accesoirement les accessoires ne servent qu'a une gratte en etat parfait...ce qui en fait alors une piece or de prix...parfait etat,fly case,accesoire,no rayure...=cf le musée de gilmour!!)
3)si c'est pas pour l'accrocher sur un bout de crepis...ou l'entreposer dans une cave ou d'autre y mettrait de bonnes bouteilles(un autre débat interessant aussi...)comment c'est ty qu'elle sonne boudiou de boudiou...
4)et moi de rajouter...si je te l'achète...faudrait eveentuellement que je te la demonte un poil...que je vois un peu la gueule des soudures...les encoches intérieures...si elle a pas dormi dans de l'eau de mer ou dans de la vase...
voila voila...après faudra pas venir gueuler...si jamais tout ca est parfait...mais que y'a trois pains de peinture et trois rayures...c'est aussi ca qui "faconne" la guitare....(p'tite dedicace au père galager).
notons tout de meme qu'une strat série L se négocie entre 8000(avec du changement)et 25 000 euros....j'ai meme vu partir une telecaster silver incas(custom de l'époque) a 27 000 euros...nous sommes bien loin de chipoter pour 300 euros...
le mieux...essayer...choper une trique...tomber amoureux...et pis casser la gueule de sa femme ou braquer sa vieille tante,le tout pour rien que du plaisir tout personnel...
a bientot les collectionneurs!
Ton message est totalement ininteressant et ne fait rien avancer, si débat il y avait.
TU compares une strat, à une jag custom color, et une tele inca silver.
En plus le suisse de guitareelectrique.com il achète ses guitares sur ebay la plupart du temps et les revends le triple, comme la télé de 68 decapée qu'il a achetée 1200 euros sur ebay et qu'il revend je crois 4500 euros, alors les 10% de com tu as du te tromper ou tu connais mal le mag.