Biloute a écrit :
pastorius a écrit :
A mon humble avis cette guitare vaut le prix propose, surtout si elle sonne comme certains ont pu le dire. Peace and Love.
Faut compter le refrettage obligatoire...
franchement, tu penses vraiment ce que tu viens de dire ???
Oui je pensais ce que je venais de dire, sinon je ne l'aurai pas dit lol. Je ne savais pas qu'elle avait besoin d'un refretage (j'ai du mal regarder la photo, ou mal lire). E
Ensuite, je disais ca parceque quelqu'un a exprime l'idee interessante qu'une gratte ne vaut que le prix qu'on veut lui donner, or certains ici ont dit qu'elle sonnait super bien, comme un gratte a 300 euros, donc pourquoi ne les vaudrait-ils pas ?
Enfin,le prix d'une guitare comme tout produit ou service est regi par la loi de l'offre et de la demande. Si je ne m'abuse, les Les Paul sont tout de meme a la mode, enfin plus demandees que d'autres modeles, surtout s'il s'agit d'une gibson, ou meme Epiphone (ya qu'a se promener a pigalle pour voir ce qui se retrouve dans toutes les vitrines). Donc, etant donne que la demande semble forte et croissante, pourquoi devrait-on baisser les prix de ces engins ? A ce propos, etant donne le succes des BCP sur ce forum, je suis certains qu'elle prendront vite de la valeur
Oui, je sais, tout ca c'est horrible et degoutant et ca pourrit bien la musique, et non, je ne suis pas un amoureux de Les Paul, mais je dis ce qui me semble etre juste, enfin bref, voila.
Je suis persuade que cette gratte partira dans les prochaines semaines (ou avant?) et pas a moins de 250 euros... Enfin vous n'avez aucune compassion pour le vendeur ?