Vds epi les paul standard

Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
ouais le prix me parait excessif vu qu'il te la vendait 100 euros!!
mais si je comprends bien c une epi upgradée? c koi les changements? et pourquoi elle était seulement a 100 euros quand biloute la vendait?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
DraZarD
En tout cas a 150€ , je la prend .
dodo
  • dodo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dodo
    le 09 Mai 2004, 16:26
je viens de voir le lien indiqué
aLORS DEUX CAS :
- soit agnes fred me l'a revendu bcp plus cher et je me suis fait avoir
- soit il l'a pas payé ce prix là

en tout cas je lui ai acheté à ce prix avec le fly ; mais bon les négo restent ouverte
DraZarD
dodo a écrit :
je viens de voir le lien indiqué
aLORS DEUX CAS :
- soit agnes fred me l'a revendu bcp plus cher et je me suis fait avoir
- soit il l'a pas payé ce prix là

en tout cas je lui ai acheté à ce prix avec le fly ; mais bon les négo restent ouverte

Apparament, tu t'es un peut fait avoir , mais bon , il a quand meme ajouter le fly quoi ...
Reychlor
Ptin, situation exceptionelle : deux BCP à vendre en même temps sur le forum ! C'est de l'inédit !!
https://www.guitariste.com/for(...).html
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
dodo
  • dodo
  • Publié par
    dodo
    le 09 Mai 2004, 16:50
je maintiens mon propos à savoir je l'ai acheté 300 € avec le fly case
Ce qui me semblait un prix raisonnable, sans avoir lu le précédent topic.
ce n'est pas pour marchander ni quoique ce soit, c'est juste pour prouver ma bonne foi
Je pense que ce n'est pas sympa de ce faire une marge aussi importante avec les gratteux du forum.
Enfin ceci est mon problème
sammyseal
d'accord mais juste pour comprendre, c au depart une epi les paul standard, qui a ete upgradée avec d micros tokai love rock? c ca? et elle est revendue combien ?
dodo
  • dodo
  • Publié par
    dodo
    le 09 Mai 2004, 17:19
300 € avec le fly case
sammyseal
ah ouais? tu gardes ce prix? remarke je comprends que ca te soule de te faire baiser de 200 euros
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le 09 Mai 2004, 18:29
manche vissé ou collé ?
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
bibi a écrit :
biloute lui a vendu 140 euros (upgradée) d'après le post ... ça m'étonnerait qu'il l'est vendu 300 en tout cas , c'est pas son genre de vendre une gratte 3x le prix d'achat

Je crois meme que je l'ai vendu moins cher encore...

Une chose est sure, c'est la derniere fois que je vend quelque chose sur
ce putain de forum

Je vend au prix que j'estime juste, et cette LP ne vaut pas plus du prix que
je l'ai vendu ! Il y a un refretage à faire et elle est plus toute fraiche (1990)

Je l'ai revendu avec des pieces (pour ça que c'etait un poil plus de 100€)

Maintenant si on profite que je vend pas cher pour acheter et revendre
plutart en faisant un benef ça me degoute.
la guitare c'est de la merde !
  • Publié par
    keny_L
    le 09 Mai 2004, 18:57
Biloute a écrit :
bibi a écrit :
biloute lui a vendu 140 euros (upgradée) d'après le post ... ça m'étonnerait qu'il l'est vendu 300 en tout cas , c'est pas son genre de vendre une gratte 3x le prix d'achat

ce putain de forum

je l'ai vendu ! Il y a un refretage à faire et elle est plus toute fraiche (1990)

hé dodo .. si la gratte que tu vends est celle de Biloute (foto du lien qu'il a filé) je la trouve vraiment trop belle .. après c'est vrai que si biloute estime qu'elle ne vaut pas 300euros, je pense qu'il a raison d'etre dégouté que des gens du forum se fasse autant de marge .. mais bon si elle sonne et quelle a été bien réparé .. je pense pas que le prix soit excessif ! enfin n'empeche que si tu la vends 100 euros dodo je te la prend direct !

tcho et bonne vente quand meme !
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 09 Mai 2004, 19:40
Biloute a écrit :
bibi a écrit :

ce putain de forum

j'avais pas vu qu'il y avait un fly en plus ... plus les éventuels fdp , agnesfred ne s'est pas fait une si grande marge que ça ... mais bon, c'est pas une raison
bany
  • bany
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bany
    le 09 Mai 2004, 23:15
Biloute a écrit :
bibi a écrit :

ce putain de forum

Bah alors.....on s'enerve
agnesfred
bah oui... ce que j'ai fais est un peu déguelasse...
Je ne'ai pas pensé à la revente quand j'ai acheté la gratte... elle me plaisait et quand j'ai joué dessus, elle m'a vraiment bien botté ! Elle est resté pas mal de temps chez moi et c'était même devenu ma gratte principale avec laquelle j'avais fais une répet et tout. Je trouve vraiment qu'elle est plus lourde qu'une Epi normale (plus lourde que celle que j'ai !) et que le corps rentre très bien en résonnance quand on joue avec.
Le fait est que j'avais besoin d'argent pour pouvoir upgrader l'élue de mon coeur (mécas, micros, acastillage, cablage, flight, electronique,... tout sauf le bois !) et que je n'aivasi rien d'autre à vendre à part cette gratte !
ça m'a fais mal au coeur de la revendre en me faisant un bénef dessus... j'ai juste mis les capots sur les micros, rajoutté le pickguard et un flight case en état neuf et j'ai refais le cablage proprement.
je suis d'accord sur le fait que ça ne mérite pas une majoration du double du prix mais bon...
n'oublions pas non plus que c'est quelque chose de très courant... acheter et revendre, des gens font ça tout les jours avec l'immobilier par exemple... et ce n'est pas la même somme.
Je comprends que tu sois dégouté Biloute. on m'a fais le même coup avec un micro que j'avais vendu et ça m'a foutu les boulles... je m'en excuse et je rappel que ce n'étati pas mo intention première.

voilà, je me suis montré suffisament honnete pour dire totu ça.
ça n'empèche pas que cette gratte est une BONNE gratte (j'ai joué dessus et j'en sais quelque chose !) et qu'elle VAUT 300 euros !
le fait que Biloute dise qu'elle ne vaut que 140 euros, c'est autre chose ! je n'aime pas les guitares Ibanez et je dis qu'elle devrais couter 200 euros max mais ce n'est pas la même chose...

Sur ce, je reste dispo par MP pour ceux qui voudraient continuer la parlote sur le sujet bien que je pense que tout a été dit.

Je suis désolé que ce soit tombé sur toi dodo, surtout que tu es un mec vachement sympa. n'empèche que je t'ai vendu une gratte au prix qu'elle vaut ! au fait, ce n'est pas 280 euros que je te l'ai vendue ?

sur ce, que la vente continue !

En ce moment sur guitare électrique...