Vds/ech fender strat powerhouse contre demi-caisse 495 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
up
oolivv
  • oolivv
up
oolivv
  • oolivv
up
oolivv
  • oolivv
up
oolivv
  • oolivv
up
oolivv
  • oolivv
up
oolivv
  • oolivv
up
oolivv
  • oolivv
up
oolivv
  • oolivv
up
Xochitl
  • Xochitl
  • Special Méga utilisateur
Salut,

Je viens d'écouter tes samples. Les possibilités sonores sont très intéressantes avec ce boost.
Tu es sûr que la garantie est transférable?

Qu'est-ce que tu as utilisé comme ampli? Il a la reverb bloquée?

Up
oolivv
  • oolivv
Xochitl a écrit :
Salut,

Je viens d'écouter tes samples. Les possibilités sonores sont très intéressantes avec ce boost.
Tu es sûr que la garantie est transférable?

Qu'est-ce que tu as utilisé comme ampli? Il a la reverb bloquée?

Up

la garantie a été transféré une fois pour moi donc il n'y a pas de raison qu'elle ne le soit pas une seconde fois. Pour te rassurer, je pense que tu peux te le faire confirmer par fender france. Moi en tout cas j'ai le papier que je pourrais te transmettre avec la mention "vendue à ....le ...."

Pour la reverb, tu crois pas si bien dire, c'est un vieux combo transistor ou la reverb justement cause souci, c'est soit tu déconnectes tout (les fils), soit la cathédrale. Sans compter ma pièce qui n'est pas meublée et qui résonne ...

Enfin pour les samples, je trouve plûtot que ca rend très mal. La prise de son est très mauvaise car j'ai aucun matos. Les possibilités sont en fait bien meilleures que ca pour le boost car tous les intermédiaires sont possibles et ca marche sur toutes les positions de micros
Xochitl
  • Xochitl
Je te crois. C'est difficile de bien enregistrer une gratte et, en tous cas, le rendu n'est jamais neutre. Les contrastes des sons avec et sans le boost sont éloquents sur son efficacité.

Up
oolivv
  • oolivv
up
Xochitl
  • Xochitl
J'ai visité le site de ton groupe. Je comprends pourquoi tu vends ta gratte : elle pète pas assez côté look? Elle est trop sobre en fait.

Up
oolivv
  • oolivv
y'a de ça !!

En ce moment sur guitare électrique...