Vds Corps de Fender Stratocaster Highway 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
jesussaves
Tipiak a écrit :
ouais je suis content j'ai vendu ma peavey 7 cordes, ma hamer mais il faut que je continue à vider lol

et tu cherches à te débarasser de quoi au fait ?
jesussaves
Allez, up , et je vais peut-etre rajouter un manche et un corps de guitare, ainsi qu'un floyd Rose noir tout neuf et en très bon état...
jesussaves
bearnings a écrit :
Ton avatar est légèrement chiant .

Combien la sangle?

Quoi mon avatar ??? Mais j'vois pas de quoi tu parles?

Pour la sangle, bin, donne moi ton prix ( un prix honnête bien sûr )...
jesussaves
j'ai rajouté un EMG After Burner...
bearnings
bearnings a écrit :
Bah vu la distance faudrait l'expédier, je sais pas, combien il y en aurait en FDP (vers Lille, pour limiter les frais) ?

Tu me donnes les FDP, et je vois combien je peux mettre en plus. Ca m'intéresse, elle a un p'tit design sympa, et j'ai pas envi de m'acheter une washburn juste pour ça .
Sinon, elle tient bien, ou c'est bof, à très bof?!
jesussaves
bearnings a écrit :
bearnings a écrit :
Bah vu la distance faudrait l'expédier, je sais pas, combien il y en aurait en FDP (vers Lille, pour limiter les frais) ?

Tu me donnes les FDP, et je vois combien je peux mettre en plus. Ca m'intéresse, elle a un p'tit design sympa, et j'ai pas envi de m'acheter une washburn juste pour ça .
Sinon, elle tient bien, ou c'est bof, à très bof?!

Alors écoute, c'est très simple... Pour les frais de port, ca dépend si tu veux que ca arrive en colissimo ( sous 48 heures) et ca fera 5.10 euros...ou si tu préfère que ca arrive dans une grosse enveloppe en courrier normal, et là ca fera que 2 euros...

Au niveau de la qualité, c'est du bon, tu peux y aller pépère...
jesussaves
allez, j'ai mis un prix pour le multi-effet DIGITECH
Tristan
La basse m'intéresse tu peux en dire plus dessus?
jesussaves
Tristan71 a écrit :
La basse m'intéresse tu peux en dire plus dessus?

bin, mis à part que c'est une basse qui fonctionne parfaitement, que les autocollants s'enlèvent sans problèmes, que je fourni bien sur les potars qui n'apparaissent pas sur la photo, et qu'il y a une fissure sur la plaque au niveau du bouton de volume...euuuh, bin voilà quoi

Que voudrais-tu savoir exactement?
Tristan
Le manche frise pas?
jesussaves
Allez, allez, ' faut que ca parte... Négociez...
ludovag
Salut
le after burner EMG me tenterai bien, tu l'échangerai contre une red box?
Dernier(s) UP : 29/10/2007 10:34, 28/10/2007 20:41, 28/10/2007 10:55, 27/10/2007 10:40, 26/10/2007 23:52

En ce moment sur autre...