Vds Corps de Fender Stratocaster Highway 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
ludovag
Salut
le after burner EMG me tenterai bien, tu l'échangerai contre une red box?
jesussaves
ludovag a écrit :
Salut
le after burner EMG me tenterai bien, tu l'échangerai contre une red box?

salut, ah bah oui, ca me dirait bien en effet

C'est laquelle ? Si c'est une Hugues and Kettner, de quelle version s'agit-il?
ludovag
c'est la version mkII entrée ligne ou hp sortie sym sur XLR, simulateur hp non débrayable contrairement sur les nouveaux modèles.
Un lien sur lequel je la vend y'a une photo:

https://www.guitariste.com/for(...)d+box

tiens moi au courant merci.
jesussaves
ludovag a écrit :
c'est la version mkII entrée ligne ou hp sortie sym sur XLR, simulateur hp non débrayable contrairement sur les nouveaux modèles.
Un lien sur lequel je la vend y'a une photo:

https://www.guitariste.com/for(...)d+box

tiens moi au courant merci.

Je vois qu'elle a servi ( c'est le but tu me diras )...

Si tu me certifies qu'elle marche bien, ca me dirait qu'on fasse cet échange...
ludovag
écoute, je vérifie qu'elle marche bien (le temps de trouver une pile !) et je te tiens au jus.
Par contre je n'ai jamais essayé de rentrer en HP, je peux juste l'essayer en ligne.
jesussaves
si personne ne se propose pour la guitare, je la démonte en pièces détachées afin de la vendre
jesussaves
la bleue sur laquelle sont montés les micros TESLA
jesussaves
bearnings a écrit :
Tu peux donner des infos sur la gratte, ainsi qu'un prix (ça peut m'intéresser ...)

Et aussi, si tu pouvais virer cet avatar de merde qui prend la moitié de la page, ça serait cool aussi

ah bin c'est marrant, moi ausi j'ai ce pblm d'affichage avec certains avatars d'autres utilisateurs...

Je vais mettre + d'infos dans l'annonce...
jesussaves
bearnings a écrit :
pantirock a écrit :
Je vais mettre + d'infos dans l'annonce...

Tu l'as fait là, non? Moi j'veux la marque, et le modèle (s'il y en a) ça serait bien, ainsi qu'un prix (à la limite en MP) ça serait sympa .

ah bin non désolé, il n'y a pas de marque ni pour le manche, ni pour le corps, car c'est moi qui ai tout taillé à partir d'un corps plein seulement taillé grossièrement au format stratocaster...idem pour le manche...

Pour un prix, ceux qui sont intéréssés peuvent me mp, en me précisant s'il sont intéréssés par la guitare en entier, ou seulement en partie... Proposez...
jesussaves
j'ai mis une nouvelle photo de la guitare bleue...
Dernier(s) UP : 29/10/2007 10:34, 28/10/2007 20:41, 28/10/2007 10:55, 27/10/2007 10:40, 26/10/2007 23:52

En ce moment sur autre...