Vds Corps de Fender Stratocaster Highway 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
jesussaves
j'ai édité l'annonce pour rajouter du matos... Enjoy
Reychlor
Alors, moi je pourrais être intéressé par le silet, les mécas strat complètes et le vibrato. Questions :

- D'ou proviennent méca et vib ? C'est du bon ?
- Le vibrato est-il complet (vib + vis + inserts + bloc intérieur) ?
- Possibilité de faire une prix de gros ?

A bientôt !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
jesussaves
Reychlor a écrit :
Alors, moi je pourrais être intéressé par le silet, les mécas strat complètes et le vibrato. Questions :

- D'ou proviennent méca et vib ? C'est du bon ?
- Le vibrato est-il complet (vib + vis + inserts + bloc intérieur) ?
- Possibilité de faire une prix de gros ?

A bientôt !
Oui , tout est complet, il n'y a pas de problèmes. Je peux te faire le lot à 50 euros frais de port inclus (pas trop mal non?).

Quant à leur provenance, bin, c'était des pièces détachées achetées à la pièces...
jesussaves
je m'étonne que personne d'autre ne m'ai encore pas mp pour le sillet ou le corps, surtout à ce prix
Reychlor
Si justement je pense que je vais te prendre le sillet (juste le sillet). Disons que je pose une option, le temps que tu me donnes sa longueur (en centimètres, de préférence)
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
jesussaves
Concernant les prix indiqués, ne t'y fie pas trop car ils ne comptenet pas les frais de port, ce qui reviendrait à un montant total bien supérieur au prix du neuf ;-)
Reychlor
erf, de toutes façons le sillet est trop grand pour mon manche

Tant pis, je laisse la place au suivant
jesussaves
Reychlor a écrit :
erf, de toutes façons le sillet est trop grand pour mon manche

Tant pis, je laisse la place au suivant
oui, mais c'est fait exprès afin de pouvoir être retaillé. C'est le principe de ce genre de sillet...
Dernier(s) UP : 29/10/2007 10:34, 28/10/2007 20:41, 28/10/2007 10:55, 27/10/2007 10:40, 26/10/2007 23:52

En ce moment sur autre...