Vds Corps de Fender Stratocaster Highway 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
RottenEgg
sur ta CH4, la découpe micro est-elle rectangulaire sous la plaque? Les frettes sont dans quel état sinon?
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
jesussaves
RottenEgg a écrit :
sur ta CH4, la découpe micro est-elle rectangulaire sous la plaque? Les frettes sont dans quel état sinon?

Hello!

Oui, la découpe est est de type HSS, mais identique au corps Fender que je vends aussi... Ce n'est donc pas une découpe rectangulaire de type "pool" énorme que l'on voit sur les corps cheaps...
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
arrete dit pas ça il y en a plein qui disent que les meilleurs strats sont celles avec la piscine car ça donne plus de volume au son! En plus y en a eu des fender avec une pisicne et elles étaient loin d'être cheap
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
jesussaves
Bin, ma foi, c'est leur avis, et je le respecte... Mais personnellement, pour moi, plus de bois = plus de conductivité sonore dans les bois = plus de sustain
RottenEgg
arf, et pour les frettes A la base, c'était une guitare avec ou sans plaque? Et le micro est d'origine ou bien... "mode inquisiteur OFF "
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
jesussaves
Ah oui, j'avais oublié de répondre à ca! pour l'état des frettes, je leur met 9/10.

A la base, c'était une CH4 standard, avec les micro vissés directement dans le corps, mais avec les emplacements qui tombent justement pile-poil au-dessus d'un pickguard.

Le micro d'origine est bien un Charvel avec capot fermé.

" mode j'avoue tout OFF"
guns33
  • guns33
  • Special Top utilisateur
salut!! tu le fais a quel prix ton corps de strat? Merci et bonne gratouille
jesussaves
Hello! C'est 180 euros, et le prix comprend les frais de port
jesussaves
et ca continue encore et encore (c'est que le début, d'accord, d'accord....)...
jesussaves
Allez! un corps de Fender USA à ce prix-là, ca se refuse pas...
Dernier(s) UP : 29/10/2007 10:34, 28/10/2007 20:41, 28/10/2007 10:55, 27/10/2007 10:40, 26/10/2007 23:52

En ce moment sur autre...