Vds Corps de Fender Stratocaster Highway 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
jesussaves
darkyiiiii a écrit :
si tu vends toujours ton ampli seul je suis peut etre interessé pour l'acheter cette fois!

Salut toi, ca faisait longtemps que j'avais plus de nouvelles...

Bin en fait, je préfère tout vendre d'un coup comme je l'expliquais plus haut car je cherche à changer d'ampli pour un "tout-complet" genre Line6.
darkyiiiii
pantirock a écrit :
darkyiiiii a écrit :
si tu vends toujours ton ampli seul je suis peut etre interessé pour l'acheter cette fois!

Salut toi, ca faisait longtemps que j'avais plus de nouvelles...

Bin en fait, je préfère tout vendre d'un coup comme je l'expliquais plus haut car je cherche à changer d'ampli pour un "tout-complet" genre Line6.

Ben oui, cette année la prépa ça me laisse pas beaucoup de temps libre donc le temps qu'il me reste j'en profite pour sortir!Si jamais tu changes d'avis pour l'ampli tiens moi au courant!
jesussaves
Bon allez, je baisse le prix de la gratte !
jesussaves
j'ai rajouté encore du matos et des photos
jesussaves
La copie de strat' est vendue, ainsi que les plaques de guitares + le vibrato strat'....

Au suivant...
jesussaves
Allez up ! J'ai modifié l'annonce...
jesussaves
j'ai rajouté du matos... Allez venez...
jesussaves
Tipiak a écrit :
pant
irock: tu l'as eu ou l'histoire du micro peavey 7 cordes developpé par dimarzio ?

je l'avais trouvé dans un vieil article dans un magazine américain ( euh, c'était guitar player je crois, mais je n'en suis pas très sur). Cependant, je précise par honneteté que ce n'est pas du tout un Dimarzio... Il se rapproche beaucoup de leur couleur sonore, mais c'est tout...

au fait, je suis content de voir que ta Hamer Diablo a enfin trouvé acquéreur...
Dernier(s) UP : 29/10/2007 10:34, 28/10/2007 20:41, 28/10/2007 10:55, 27/10/2007 10:40, 26/10/2007 23:52

En ce moment sur autre...