[VDS] a fermer, vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
Pas besoin de marquer "bon prix" je crois!!
A ce prix,c'est de la balle!!!!!
Excellente gratte avec le meilleur Vibrato du monde!!!
bon,ok,j'ai la meme...UP!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Philou13
ta gratte est superbe à 1000 euros c'est une affaire !!!!
j'ai pas les sousous (et j'ai déjà une exca ...) mais franchement elle est nickel cette gratte
simondice
tu me fais crédit ? un euro par mois pendant 1000 mois... non ?
simondice
bon, je te propose à l'échange la KH, la roxane et la sas 36 dans ma signature... toujours pas ? je peux pas faire mieux la... elle me plait trop ta guitare... allé, et t'auras plus qu'a mettre mes grattes en vente, la kh cote 700 à l'argus, et elle est neuve (4 mois), la sas à pas une trace, cotée a 450 je crois, avec un emg 81 en plus... et la roxane aussi est comme neuve, pas une trace rien... (tout dans ma signature...)

c'est tout ce que je peux faire...

simon
simondice
ah... j'en déduis que c non... :-) bouhou.
tant pis... et up l'ami à la belle blonde...
simondice
très bon vendeur. affaire conclue. et arretez de pourrir les annonces des honnetes gens...
simondice
alors tiens, maintenant que j'ai le temps, ce petit message pour rappeler que c un forum d'occasion, et que de ce fait, y a pas que des grattes neuves. Je trouve vraiment pas cool d'avoir pourri cette annonce (je m'enerve pour lui, parce que c arrivé a tout le monde, dont moi, de mettre une annonce vite fait, et de se la faire inutilement pourrir...), bref. Cette gratte a des pet, la photo flou est quand meme assez nette pour qu'on voit qu'il y a effectivement un pet. et le prix... quand meme, une exca originale à ce prix la, t'en trouves bcp ? y a une indus au meme prix ou presque, personne critique (attention, je critique pas non plus, PARCE QUE JE CHERCHE PAS D'INDUS...)

donc, pour ceux qui se reconnaissent la dedans, arreter de pourrir. et pour ceux qui sont déçu de leur achat... précipitez vous moins... encore que je trouve ludo sympa de reprendre la gratte à ses frais... et te l'envoyer alors qu'il avait pas encore eu le cheque...

bon voila, bon vendeur, bonne gratte.

salut tout le monde !
Dernier(s) UP : 23/12/2007 12:04, 21/12/2007 20:01, 21/12/2007 17:28, 20/12/2007 21:41, 20/12/2007 19:13

En ce moment sur guitare électrique...