[VDS] a fermer, vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kinir
  • Kinir
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Kinir
    le 24 Mai 2007, 00:41
Je n'ose pas te souhaiter bonne chance, je ne sais pas pourquoi... honnêteté intellectuelle ? (rien à voir avec l'honnêteté dont nous parlions tout à l'heure, hein).
ESP User
Lag User

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !
ludo175
en plus , si on t ecoute , on croirait que je vend une guitare qui est dans un etat deplorable alors qu elle na que 2 petit petes , et quand j envoie je le fait bien, d ailleur quand tu la recu tu ma bien dit quel etait tres bien emballé , maintenant tu dit le contraire. " meme pa fichu de trouver du papier bulle " . surtout que j en est. mais etant donné les differentes couche de mon papier , j en est pa mis.
Gowy
  • Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le 03 Juin 2007, 22:47
nom de dieu, si j'avais vu avant, je viens d'en commander une...
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
ludo175
j imagine que personne en veux ?
vous pouver toujours vous depalcer si jamais sa vous interesse ... ( si vous etes pas trop loin biensure )
Gowy
  • Gowy
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le 03 Juin 2007, 23:42
de dieu ! c'est si dur que ça a vendre une vigier ???
aprés faut voir l'échange...
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
bitman
  • bitman
  • Publié par
    bitman
    le 04 Juin 2007, 12:14
Toujours 1250 euros
ludo175
oui mais on peut negocier si sa t interesse vraiment mais dans la mesure du raisonnable quand meme
si tu veux on voit sa en MP
ludo175
toujour en vente
ludo175
aller c est un bon prix 1100 € quand meme
jesussaves
Par hasard, une super strat' Xavier Petit en acajou + micros EMG + floyd Rose Original te tenterait-elle?
Dernier(s) UP : 23/12/2007 12:04, 21/12/2007 20:01, 21/12/2007 17:28, 20/12/2007 21:41, 20/12/2007 19:13

En ce moment sur guitare électrique...