salut a tous !
alors apparement je suis un voyou
et meme un arnaqueur.
deja quand nous etions en contact :
- j avais precisé qu il y avait un petit pete sur le bout de la corne ( j avais marqué petit comme une tete d allumette , pour ceux qui s en souviennent )
il ma demander de faire des photos avec un truc pour comparer donc moi , pas de probleme , je l ai est faite de suite et voila le resultat de ce que j apelle un petit pete avec la photo flou (on fait avec ce qu on a ):
ok, le pet de l arriere qui est enormisime d ailleur , c est de ma faute , je ne l ai pa mensionné, moi meme l ayant acheter d occasion , je ne l avai pa vu des le debut car il etait en partit caché par la sangle et pour une guitare qui a 10 ans , je ne trouvait pa sa dramatique, maintenant voila la photo de ce pete enormisime si bien decrit par "
esp neil" :
de plus 1200 € je trouve sa honnete , avec un refrettage complet et un reglage qui ma couté 250 € ( que j ai fait pour la vendre )sachant que cette guitare coute neuve dans les 2200 € dans cette configuration.
ensuite concernant l emballage , j ai été cherché un carton de guitare vide dans un magasin de musique ( duros ) avec du papier special dans lequel il recoivent leur instrument neuf, pres a vendre. il y en avait juste asser pour emballer la guitare dedans pour la mettre ensuite dans la house , j ai demandé a un pote de m en filer car il en avait et c etait le meme type de papier qui emballait son ecran plasma ( donc pour un plasma ... , tout le monde c est que c est tres fragile ^^ )
personnelement je trouve que guitare enroulé dans le papier + mise dans la housse vigier + la housse emballé dans ce meme papier + mise dans un bon carton de guitare , c est pa se foutre de la gueule de la personne !
faut arreter un peu le delire ...
selon lui pa de son quand il la branche , bizzare quand je la recupere elle marche sans appuyer sur le jack , parcontre il y a un peu de jeu dans la prise , un boulon a resserer c pa la mort ( maintenant que j ai vu , je vais pouvoir le faire )
Maintenant quand il ma appeler pour me faire par de son mecontentement, et qu il allait me la renvoyer , j ai accepter sans probleme donc pour un arnaqueur ....
donc voila , c fait JE SUIS UN ARNAQUEUR !! qui vend une guitare de 10 ans avec 2 ENORMES petes
, vous pouver des maintenant me metre dans la liste des arnaqueur sans oublier de le mettre dans la liste des chieur ^^ ( il croyait qu il allait recevoir une vigier flambant neuve pour 1200 € .... il se fou le doigt dans l oeil jusqu au coude ) et le pire c est qu il dit qu il manque des morceaux de bois ^^ franchement pas mal , sur ce coup la ta gerer esp-neil ! avis au amateur de guitare ou il manque du bois , j en possede une .
bon sinon la guitare est toujours a vendre et pour ceux qui ont peur maintenant , vous pouver passer sur rennes voir la bete , ya aucun soucis , l arnaqueur vous attend . vous pourrer juger par vous meme de l etat deplorable de cette guitare.
si vous vouler des photos bien precise n hesiter pas