Trop tard

tatain
  • tatain
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tatain
    le 25 Nov 2006, 17:58
VH4S à vendre
the5thorseman
Sincèrement, je doute que tu puisses la vendre à 3000€, non pas qu'elle ne les vaut pas mais c'est surtout que c'est juste 180€ de moins qu'un tête neuve pour celle-ci qui a déjà plus d'un an...

Alors bon, bien sûr elle les vaut mais elle ne partira pas à ce prix, surtout sans photo! Et sans vouloir pourrir la vente, c'est juste mon avis.

NB : C'est toutefois une énorme tuerie la VH4S!!!!!!!!
tatain
  • tatain
  • Publié par
    tatain
    le 25 Nov 2006, 18:29
ton intervention me permet de clarifier certaines choses
Toutes les lampes sont neuves et je donne un flight case avec,chose indispensable pour la transporter.
je pense pas que t'as idée du poids de la tête,elle est énorme et un flight ou une valise est OBLIGATOIRE!
Je trouve le deal honnête.
Bien sûr,on peut discuter un peu du prix mais dans une limite raisonnable disons
the5thorseman
Ah oui en effet, j'avais juste survolé l'annonce... c'est un prix de départ convenable donc, et puis bon, je l'ai déjà dit mais elle les vaut bien!
tatain
  • tatain
  • Publié par
    tatain
    le 25 Nov 2006, 18:47
ok pas de problèmes
cette tête vaut largement qu'on s'y intéresse deja :=)
au fait tu sais comment on fait pour mettre des photos?
the5thorseman
Bien sûr!

Tu vas sur un hébergeur comme http://imageshack.us/ , tu fais "parcourir", tu vas chercher la photo sur ton pc et "upload", ensuite t'auras juste à copier le lien direct qu'ils te donneront, tu mets [img] "lien" [/img] dans ton texte et voilà!

Le hebergeur rame un peu, sois patient le temps d'uloader l'image et si ca plante recommence.
tatain
  • tatain
  • Publié par
    tatain
    le 27 Nov 2006, 11:30
après un petit week end me revoila!
oui c'est le son de pas mal de guitaristes connus aujourd'hui,dont aussi Billy Corgan ou Slipknot pour faire dans les plus connus.
Je mettrais les photos dans l'apres midi ou demain
personne d'intéressé alors?
Expandora
Si mais ça reste cher quand meme , c'est peut etre pour ça que ça ne se bouscule pas au portillon !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
tatain
  • tatain
  • Publié par
    tatain
    le 27 Nov 2006, 13:32
Expandora a écrit :
Si mais ça reste cher quand meme , c'est peut etre pour ça que ça ne se bouscule pas au portillon !

Comme je l'ai signalé dans un précédent post,toutes les lampes sont neuves ,réglage de BIAS inclus.
Je vous laisse imaginer la facture.
Plus,un flight case exprès pour VH4.
Encore,le prix est à débattre.
C'est quand même pas mal
nabstud
Et une petite précision, meme si cette tête est très polyvalente pour du blues il faut oublier
C'est un tête surtout à l'aise dans le rock ou le métal qui demandera un son bien précis et mordant... Enfin elle depannera bien pour certains trucs mais en gros son la elle montre son potentiel!
tatain
  • tatain
  • Publié par
    tatain
    le 27 Nov 2006, 13:59
Expandora: oui c'est vrai que ca fait 3000 euros mais comme je l'ai dit c'est à débattre

Nabstud: merci de ton avis.
Mais quand même j'arrive à faire des bons vieux morceaux blues rock avec cette tête.
Je suis d'accord concernant son potentiel qui s'exprime mieux dans le métal et le rock.

En ce moment sur ampli guitare...