Trop tard

Rappel du dernier message de la page précédente :
tatain
  • tatain
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tatain
    le 27 Nov 2006, 13:59
Expandora: oui c'est vrai que ca fait 3000 euros mais comme je l'ai dit c'est à débattre

Nabstud: merci de ton avis.
Mais quand même j'arrive à faire des bons vieux morceaux blues rock avec cette tête.
Je suis d'accord concernant son potentiel qui s'exprime mieux dans le métal et le rock.
nabstud
Oui c'est clair qu'on peut faire tout avec mais effectivement en rock metal elle sera parfaite!
D'ailleurs ca reste une des meilleures têtes d'amplis dans ce registre selon moi!
Bonne vente!
tatain
  • tatain
  • Publié par
    tatain
    le 27 Nov 2006, 18:59
merci à toi
je mettrai des photos demain dans la journée
tatain
  • tatain
  • Publié par
    tatain
    le 28 Nov 2006, 13:12
voila
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tguyfr
    le 28 Nov 2006, 18:11
nabstud a écrit :
Et une petite précision, meme si cette tête est très polyvalente pour du blues il faut oublier
C'est un tête surtout à l'aise dans le rock ou le métal qui demandera un son bien précis et mordant... Enfin elle depannera bien pour certains trucs mais en gros son la elle montre son potentiel!

Perso je suis pas tellement d'accord. On imagine que les Diezel sont des amps dédiés au metal, mais tout est affaire de réglages (présence notamment) et de choix du cab et de la gratte. Il n'y a pas d'ampli qui puisse imiter tous les autres (Line6 = prout prout, achetez-vous des oreilles) mais celui-ci vous donnera tous les sons imaginables, le reste est dans nos doigts : Gary Moore peut avoir un son de blues de fou sur un Soldano qui a priori n'est pas fait pour les puristes. Donc le VH4 n'exclut nullement le blues : le canal deux légèrement crunchy est plus que très convaincant. D'autre part c'est une tête : difficile de le faire sonner comme un petit Fender surboosté. Tout ça pour dire que le blues est accessible sur le VH4.
Par contre c'est franchement trop cher. Pour une occase j'aurais mis 2800 (le VH4S au prix du mono neuf) ou moins pour que ça parte... Enfin c'est mon avis. Sinon un échange pourrait être intéressant pour tout le monde.
tatain
  • tatain
  • Publié par
    tatain
    le 29 Nov 2006, 12:00
je vous trouve un peu dur car pour ma part j'ai payé cette tête plein pot avec le flight.
Les lampes m'ont couté les yeux de la tête également.
Comme je dis que c'est à débattre,ca me fait mal de voir que je suis trop cher.
Trouver une VH4S avec flight et lampes neuves à 3000 euros à débattre avec envoi compris dans le prix à négocier,c'est tout de même correct.
C'est toujours moins cher que le neuf pour un superbe état.
Vous me démotivez là.
thecandyman
Expandora a écrit :
Si mais ça reste cher quand meme , c'est peut etre pour ça que ça ne se bouscule pas au portillon !

Je suis d'accord avec la Rilette ... c'est un poil cher ! C'est une tête de folie,pas courante en Occaze,mint,en Flight Blah blah blah mais aucune marque n'échappe à la décôte ( sauf le vintage )
Le mec qui en cherche une neuve s'en fiche que tu as payé cher les tubes neufs dedans ... lui quand il l'achete neuve pour 180 euros de plus,les tubes sont neufs aussi et le Bias réglé :-) Enfin j'espere ! et le flight caisse il peut toujours l'acheter plus tard ... Moi honnetement pour 180 euros de plus,j'en commande une neuve ...

Je précise qu'il n'y a aucune agressivité dans ce post,c'est juste mon humble opinion car tu sembles surpris de ne pas avoir beaucoup de contacts pour l'achat ... et aussi car je suis très friand de matos Haut de gamme et je suis confronté au problème des ventes aussi très souvent.
woke up this morning and found myself dead ...
thecandyman
traviswalk a écrit :
Une partie du son d'Adam Jones...ça doit sonner méchant...

Et aussi le mur de son des pucelles de KYO !!! ;-) Et oui celà s'invente pas ...
tatain
  • tatain
  • Publié par
    tatain
    le 29 Nov 2006, 13:15
Bien écoute avec le port qui coute environ 50 euros depuis l'allemagne et les 180 de plus je trouve que le mec qui veut l'acheter neuf,fais tout de même une belle économie.
Quant aux lampes les Ruby d'origine sont pas follichones,j'ai mis des EH et ca arrache bien.
Je t'assure que ca n'a rien à voir.
Quand au flight bien tous les possésseurs de VH4 ou VH4S savent très bien que c'est instransportable même tout seul.
Faut être un monstre pour transporter cette tête seul et un flight est je le répète,INDISPENSABLE dès la premère seconde d'achat.
A moins que l'acheteur joue que chez lui sans jamais le bouger,évidemment.
Mais même après tout ce discours je comprends bien votre point de vue.
Je vais baisser à 2900 euros.
on verra si ca fait se décider des gens.
thecandyman
tatain a écrit :
Mais même après tout ce discours je comprends bien votre point de vue.
Je vais baisser à 2900 euros.

Et moi rassure toi je comprends aussi très bien le tien ! ça fait toujours autant mal au coeur de vendre en perdant autant alors que le Matos est comme neuf !
tatain
  • tatain
  • Publié par
    tatain
    le 29 Nov 2006, 13:24
effectivement mais je souhaite m'en séparer assez rapidement donc je veux bien faire quelques concessions dans la limite du raisonnable
On verra si les nombreux contacts que j'ai eu vont franchir le pas ou si ca va en décider de nouveaux
shadowchild
up pour une tete qui me plait beaucoup... un jour elle sera mienne (mais en mono)
tatain
  • tatain
  • Publié par
    tatain
    le 29 Nov 2006, 16:44
rooooh petit malin
FunkPunk
Oula, c'est pas courant en occaz' ça !
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 29 Nov 2006, 18:45
Depuis le temps que tous ceux qui sont intérréssés par cette marque en veulent une !
Va falloir pas trainer les gars et meme ne pas hesiter a faire 500 bornes ou plus pour aller la chercher !
En France, si il y en a 1 ou 2 d'occase (dont celle là, tres certainement) c'est le bout du monde !
Et arretez de pourrir la vente (si,si, vous la pourrissez...) en disant qu'elle est chere !
Ca me fait penser qd j'ai vendu ma Silver Jubilee, tout le monde etait intérréssé, mais personne ne la prenait ! Et bien sur une fois vendue tous les mecs pleuraient...faut savoir ce que l'on veut dans la vie !!

Bonne chance pour ta vente (qui ne devrait pas trainer )
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...

En ce moment sur ampli guitare...