tatain a écrit :
allez j'offre un coca au futur proprio
Ben moi je suis fan du coca... Du coup j'y réfléchis plus sérieusement là...
Tu habite où ? On peut l'essayer à volume correcte chez toi ?
Pourquoi la version stéréo ?
Je suis pas sûr de saisir le réel intérêt de la stéréo...
J'aurais préféré me trouver une mono.
Quand vous dites qu'aucun autres ampli n'offre une telle palette de sons, vous vous trompez. Le Engl Savage 120 possède exactement le même esprit et les même 4 canaux. A savoir un clean très droit, qui peut quand même cruncher très légèrement en montant bien le gain, un crunch1 léger, très précis très dynamique et chaleureux. Un Crunch2 (mega) ouvert, très dynamique au grain rocailleux avec beaucoup d'attaque et de coffre, toujours très précis. Et un canal Lead plus compressé et plus gras (moins précis) au grain plus resserré pour les solos ou les rythmiques métal modernes.
Je penses néanmoins que le VH4 est mieux (pour le prix vaut mieux!), mais il faut que j'essaie avant de me décider à acheter.
Comme vous pouvez le constater je me suis déjà bien renseigné sur ce VH4 qui m'intéresse au plus haut point !
Au fait, t'es resté en 6L6 ou t'as testé autre chose ?
Je viens de voir le titre du topic : trop tard. Ca veut dire que tu as trouvé acheteur : qui ? il habite où ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).
Historique de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...).html