Topic d'entraide à l'achat à distance ! 3 demandes en cours

Rappel du dernier message de la page précédente :
James H
Tout ça est aussi une question de goûts et de ressenti personnels je pense, on pourrait en débattre des heures sans pour autant que qui que ce soit ait complètement raison ou tord...
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
barnabe
  • barnabe
  • Special Ultra utilisateur
James H a écrit :
Tout ça est aussi une question de goûts et de ressenti personnels je pense, on pourrait en débattre des heures sans pour autant que qui que ce soit ait complètement raison ou tord...

C'est surtout une conversation hors sujet aux relents assez nauséabonds qui donne envie de fuir ce topic… d'ENTRAIDE ! Quelles que soient ses origines ou ses propres facultés d'adaptation (même très faibles apparemment) je considère très déplacés ce genre de propos généralisateurs envers n'importe quelle région et ses habitants, d'autant plus si on y est accueilli…
Je propose quand même mon aide pour tout essai ou envoi dans mon coin actuel, peuplé de gens arrogants, malhonnêtes et volages…
James H
Si tu penses que mes propos englobent la totalité de la population du sud et que je généralise, tu te trompes : il y a bien évidemment des gens très biens comme des abrutis partout. Je n'ai pas été assez précis dans mes propos.

Quand à mes "facultés d'adaptation" et aux "relents assez nauséabonds" et le ton général de ton post, j’apprécie moyennement, comme ta remarque me visant vu que tu ne me connais pas, ni mon "vécu".

Tu as néanmoins raison sur un point, c'est complètement hors sujet et cette conversation n'a que trop duré sur un topic dédié à l'entraide. Fin de la discussion svp, merci.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
mxphil
  • mxphil
  • Special Top utilisateur
Oui vous avez raison, je suis désolé de m'être laissé emporter j'efface donc mon post, il n'a rien à faire ici...
Place au topic et à rien d'autre, car ce n'est pas politiquement correct !!!

Tchô.
James H
Pas de souci, j'ai juste tiqué sur le message de jlbarnabe que je me suis pris en pleine tronche.

A propos, jlbarnabe, ton "coin actuel, peuplé de gens arrogants, malhonnêtes et volages", c'est les Alpes-maritimes ? (que je sache où te noter)

Lolo La Torche
J'avais fait une petite remarque HS, c'est barré en testicouilles...

Désolé...
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
allons allons

venez sur le topic du foot pour parler de ça! là bas le trollage est obligatoire

ici si on est sur ce topic c'est justement parce qu'on a besoin que quelqu'un d'une autre région nous rende service.

Et on vit pas toujours où on veut!
barnabe
  • barnabe
Oui c'est un bon topic, non je ne vise personne !
J'ai juste réagi à des propos qui m'ont gênés (on peut réagir ?)
Je suis actuellement dans le Gard (je n'en suis pas originaire, mais c'est un bel endroit peuplé de gens généralement charmants…
barnabe
  • barnabe
erreur de manip
mxphil
  • mxphil
  • Special Top utilisateur
Oui bien sur qu'on peut réagir, j'ai réagit un peu à l'arrache et je m'en excuse.
Je doit dire que pour moi le Gard est un département cool (non je fais pas de la lèche ) superbe et j'y ai rencontré des gens (des filles surtout... ) sympa et souriants !!
James H
jlbarnabe a écrit :
J'ai juste réagi à des propos qui m'ont gênés (on peut réagir ?)

Peut-être un peu vivement ^^

Je me suis senti visé, mais si tu as cru que je généralisais à 100% de la population du sud de la France, je peux comprendre.
Et oui il y a des gens adorables dans la région de Nice (des niçois en général), mais quand même une forte proportion de cons qui gâchent tout. Ça plus le tarif "Côte d'Azur", ça fait que beaucoup de gens veulent quitter le coin, même ceux nés ici, je t'assure.

La liste et la carte sont à jour en page 1 avec nos nouveaux arrivants. 1 département de plus avec jlbarnabe dans le Gard donc.

xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 03 Nov 2013, 21:36
Salut les zicos,

Y a-t-il quelqu'un de Montpellier qui monte sur Paname par hasard pour rapatrier une baffle 12" ??

Merci d'avance,
James H
Tu as le lien de l’annonce pour moi (par MP ça ira) ?

James H
C'est affiché xras, mais pour maximiser, tu devrais MP quelques Montpelliérains et parisiens de la page 1.

xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 04 Nov 2013, 23:54
Merci James H.
Par contre, je ne vois pas ma demande en première page.

En ce moment sur autre...