1flow3 a écrit :
y a plein de gens sympas dans ta région
y a oliv064 et moi
Et JamesH !
nelson2005 a écrit :
Lolo La Torche a écrit :
Lol
Les gens y sont très agréables (car cela n'est pas le point fort de ma région...loin de là!!!) ça compense le climat
Je confirme !
Les gens sont imbuvables dans le Var et dans le sud de la France ( surtout Aix
)
Dans le Nord, les gens ont dans le cœur la chaleur qu'il n'ont pas dehors ...
Faut le dire vite quand même... Bien sur il y a des cons partout, mais je n'ai jamais vu des gens aussi sympas sur Toulon et Hyères, alors que par chez moi... comment dire?
Un voisin qui met de la musique techno trèèèèèèèès tôt le matin, au point où je ressent les vibrations, ouai il a une réelle chaleur de vouloir me faire partager sa culture musicale
Et encore ce n'est pas le rap.
Non plus sérieusement c'est plus inhérent aux personnes qu'à la région. Par exemple mes voisins me font chier avec leur musique, mais en guise de représailles je branche des amplis type Triple Recto assez fort (on va dire mi volume voir les deux tiers), et on s'entend bien comme ça (notez le jeu de mot), dès qu'on se voit c'est limite la fête!
Ensuite dans le Sud j'ai le contact assez facile je pense, donc c'est vraiment facile de rentrer en contact, etc.
Par contre une personne qui va du Nord dans le Sud (pas uniquement pour d'éventuelles vacances)... Il doit prendre cher au début!
Caparison / ESP / Gibson / Peavey / Marshall / Mesa Boogie / Blackstar User
Topic d'entraide d'achat de matos à distance par localisation géographique (essais, vérifications), ON RECRUTE TOUTES LES BONNES VOLONTES :
https://www.guitariste.com/for(...).html