Topic d'entraide à l'achat à distance ! 3 demandes en cours

Rappel du dernier message de la page précédente :
James H
De nada.

Petite update de la page1, masterbike nous apporte son aide dans l'Eure (27) et l'Eure et Loir (28 ).

Ce serait bien que chacun vérifie s'il est bien présent sur la liste, il se peut que j'ai oublié du monde vu mes disponibilités ces derniers mois. Faites moi un retour les filles...
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
mxphil
  • mxphil
  • Special Top utilisateur
Un petit retour Charlie...

Je sais pas si c'est moi (je suis sous chrome... et oui je brille en plein soleil, aheum non rien... ) mais ta jolie carte elle dit rien et l'autre truc avant ben pour moi y'a rien d'autre qui s'affiche qu'un petit carré avec un grigri vert

Tchô
Kelly Garrett ha nan Jackson
PS: C'était ma préférée...
raxel
  • raxel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    raxel
    le 10 Avr 2013, 22:55
raxel a écrit :
Salut à tous !

Je suis à la recherche d'un forumeur qui pourait tester et m'expédier une Jackson JS 20 qui se trouve à Le Fousseret, Code postal : 31430.....

Il y avait Ben.oït dans cette région, mais il a annoncé qu'il ne pouvait plus aider......

A votre bon coeur m'sieur, dames .......

Vraiment personne pour m'aider ?
James H
mxphil a écrit :
je suis sous chrome...ta jolie carte elle dit rien et l'autre truc avant ben pour moi y'a rien d'autre qui s'affiche qu'un petit carré avec un grigri vert

T'as allumé ton écran avant ?
Je

Testé sous Chrome au taf (20.000 pare feu, 150 serveurs Proxy, le truc de parano quoi...) : clic droit -> "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" et tout s'affiche parfaitement, en plein écran.

Tu as peut-être une extension genre AdBlock qui empêches les images de s'afficher ? Fais un tour dans Paramètres -> Extensions et vois ce qui est activé.

S'il n'y a rien, met à jour ton navigateur, ton chrome sera tout neuf, tout brillant (OK c'est nul), il y a peut-être une chance que ça marche.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
mxphil
  • mxphil
  • Special Top utilisateur
Ha mince nan pas allumé l'écran...
Mais avec l'écran pas mieux

Je vois bien la carte orange et verte bon je pensais comme sur un forum moto que je fréquente aussi que sur le département quand tu passes ta souris le nombre et le pseudo des gars apparaissaient mais non j'm'a trompé

Par contre le premier truc j'arrive pas du tout à l'ouvrir même dans un autre onglet ni sous internet explerror
Bah c pas grave
James H
mxphil a écrit :
Je vois bien la carte orange et verte bon je pensais comme sur un forum moto que je fréquente aussi que sur le département quand tu passes ta souris le nombre et le pseudo des gars apparaissaient mais non j'm'a trompé

Ah ben non, c'est pas du flash, pas sur qu'on puisse en intégrer sur le fofo sans être admin...

mxphil a écrit :
Par contre le premier truc j'arrive pas du tout à l'ouvrir même dans un autre onglet ni sous internet explerror
Bah c pas grave

Tu vois quand même les 2 images en (grosses) miniatures ou pas du tout ?
Tu as mis à jour Chrome ?

Il y a quelqu'un d'autre qui a ces soucis pour afficher les images en plein écran ?

blajack
  • blajack
  • Special Supra utilisateur
Aucune difficulté pour moi. Chrome ou Firefox. Tout bon.
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
James H
Bizarre ces images qui s'affichent pas...

mxphil essaye ça :

- Clique sur l'icône "Personnaliser Google Chrome" en haut à droite
- Sélectionne Paramètres.
- Clique sur "Afficher les paramètres avancés".
- Dans la section "Confidentialité", clique sur le bouton "Paramètres de contenu".
- Dans la section "JavaScript", sélectionne "Autoriser tous les sites à exécuter JavaScript (recommandé)".
- Clique sur le bouton OK pour fermer la fenêtre.
- Actualise le navigateur pour mettre à jour les paramètres.

Tu as quoi comme antivirus, pare-feu, etc ?

raxel
  • raxel
  • Publié par
    raxel
    le 13 Avr 2013, 00:47
Salut à tous ,

j'aurai besoin d'aide pour testet, verifier l'etat esthetique et m'expedier une Squier Telecaster qui se trouve à Bricquebec ( Code postal : 50260 ) .

Je me situe dans Le 76, Seine-Maritime.

Sans vantardise, je suis réglo. J'ai déjà été aidé par Blajack et Tripi, tout s'est passé comme sur des roulettes....

En esperant qu'un forumeur pourra me venir en aide......

Merci
James H
C'est en page 1 cher raxel.
Je me permet de te signaler au passage nos offres d'abonnement très avantageuses qui à partir de 500 demandes permettent d'économiser jusqu'à...

Trêve de plaisanteries douteuse, personne dans le 50. Mais nous avons 3 volontaires dans le département d'à coté (35), à voir avec eux éventuellement.

raxel
  • raxel
  • Publié par
    raxel
    le 13 Avr 2013, 11:03
James H a écrit :
C'est en page 1 cher raxel.
Je me permet de te signaler au passage nos offres d'abonnement très avantageuses qui à partir de 500 demandes permettent d'économiser jusqu'à...

Trêve de plaisanteries douteuse, personne dans le 50. Mais nous avons 3 volontaires dans le département d'à coté (35), à voir avec eux éventuellement.

Ok, merci du conseil.
alucardark
Atelier coloriage sur ta carte James H.

Tu peux me mettre dans le 80, je suis amené à y faire de nombreux déplacement dans les prochains mois/années.
Caparison / ESP / Gibson / Peavey / Marshall / Mesa Boogie / Blackstar User

Topic d'entraide d'achat de matos à distance par localisation géographique (essais, vérifications), ON RECRUTE TOUTES LES BONNES VOLONTES :

https://www.guitariste.com/for(...).html
James H
Le bon Alucardark dans la Somme, c'est fait l'ami.
Je mettrais à jour le tableau mardi, je ne l'ai qu'au taf.

drixmok
  • drixmok
Yop les entraideurs,

Y aurait-il par hasard quelqu'un habitant Nevers (ou pas loin) qui serait disposé à m'envoyer un petit Zoom G3 que son vendeur ne veut pas envoyer ? Merci d'avance les mecs !
James H
Salut.
Il ne me manque plus que le lien de l'annonce (par MP si tu veux) et on traite ça.

En ce moment sur autre...