Topic d'entraide à l'achat à distance ! 3 demandes en cours

Rappel du dernier message de la page précédente :
tripi
  • tripi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tripi
    le 04 Avr 2013, 13:02
Ola Raxel. Je viens de voir ta demande d'aide pour la guitare à Paris (je ne sais pas pourquoi je ne reçois les infos par mail que sporadiquement, enfin bref... . Si tu as toujours besoin d'un coup de main dis le moi, on arrange ça par mp!
Ben.oît
Je reviens pour ne pas décevoir les personnes qui pourraient avoir besoin. Je ne peux pas aider les acheteurs potentiels. Régulièrement en déplacements, je suis très rarement sur Toulouse. Paca cette semaine et RP la semaine prochaine.
Bonnes emplettes.
Es könnte auch anders sein
raxel
  • raxel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    raxel
    le 04 Avr 2013, 18:38
Salut à tous !

Je suis à la recherche d'un forumeur qui pourait tester et m'expédier une Jackson JS 20 qui se trouve à Le Fousseret, Code postal : 31430.....

Il y avait Ben.oït dans cette région, mais il a annoncé qu'il ne pouvait plus aider......

A votre bon coeur m'sieur, dames .......
James H
C'est à jour cher abonné !
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
raxel
  • raxel
  • Publié par
    raxel
    le 04 Avr 2013, 19:49

( tu peux supprimer la demande pour la Peavey, tripi s'en est chargé, elle est actuellement entre ses mains ).
James H
Je vais attendre que tu l'aie toi entre les mains pour considérer l'aide comme finalisée. Attention c'est pas un manque de confiance envers tripi hein...
Tiens moi informé.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
raxel
  • raxel
  • Publié par
    raxel
    le 05 Avr 2013, 14:34
OK, ok....
Lovecraft27
Bonjour à tous

J'ai repérer une Gibson les paul classic à Issy les Moulineaux mais j'habite dans le sud de la France donc c'est un peu compliqué.

Le vendeur voulait une vente en main propre, j'avais reussi à le convaincre de l'envoyer et je voulais payer par virement bancaire mais le gars a un compte bancaire en espagne donc j'ai pas trop confiance.

Si je paie par Paypal je sais pas si je risque quelque chose.

Est ce qu'un Parisien pourrait m'aider ?

Merci infiniment pour votre aide
raxel
  • raxel
  • Publié par
    raxel
    le 08 Avr 2013, 21:23
James H a écrit :
Je vais attendre que tu l'aie toi entre les mains pour considérer l'aide comme finalisée. Attention c'est pas un manque de confiance envers tripi hein...
Tiens moi informé.

Salut,

j'ai bien receptionné la Peavey aujourd'hui . Elle est nickel !

Un grand merci à Tripi qui l'a quis 'est super bien occupé de l'affaire de A à Z.

Elle a été extrêmement bien emballée pour le transport par la poste.

alucardark
Lovecraft27 a écrit :
Bonjour à tous

J'ai repérer une Gibson les paul classic à Issy les Moulineaux mais j'habite dans le sud de la France donc c'est un peu compliqué.

Le vendeur voulait une vente en main propre, j'avais reussi à le convaincre de l'envoyer et je voulais payer par virement bancaire mais le gars a un compte bancaire en espagne donc j'ai pas trop confiance.

Si je paie par Paypal je sais pas si je risque quelque chose.

Est ce qu'un Parisien pourrait m'aider ?

Merci infiniment pour votre aide

Mouais c'est un peu bizarre comme histoire ça! Tu as moyen de vérifier si c'est une vente factice ou alors si c'est juste que l'acheteur est un impatrié Espagnol (style étudiant ERASMUS)?

La technique c'est de lui faire prendre une photo sur laquelle tu as la guitare + un morceau de papier déchiré assez salement (histoire de pouvoir voir si tu as la trace de déchirure avec les "fibres du papier" et que ce ne soit pas un montage totoshop) contenant son pseudo, numéro de tel, etc.

Au moins tu sauras si cette guitare existe vraiment.

Et puis paypal c'est pas l'idéal non plus dans le cas d'une remise en mains propres, et les cas de recours ce n'est pas ce qu'il y a de plus easy pour récupérer son argent.

Si t'es pas pressé et que tu as moyen de le faire patienter jusqu'à fin Juin pourquoi pas t'aider en rentrant du Hellfest je pourrais y passer!

James H a écrit :
OK, perfecto.

Pour information, nous perdons l'ami Nuyo qui n'a plus de disponibilités (Lille, heureusement il reste du monde). Bonne route à lui !
Je mets à jour dès que possible.

Ca va on a encore de la chance, je suis aussi sur Lille et prêt pour toute demande.

Bon après dans certaines limites car plus de voiture donc je me vois mal pour un instrument d'une valeur de 30 euros devoir me taper 45min juste pour le retour de ville avec deux/trois cartons guitares/basse et ensuite aller à la poste... pour peu qu'en plus de cela l'instrument ne soit pas sur Lille même.
Caparison / ESP / Gibson / Peavey / Marshall / Mesa Boogie / Blackstar User

Topic d'entraide d'achat de matos à distance par localisation géographique (essais, vérifications), ON RECRUTE TOUTES LES BONNES VOLONTES :

https://www.guitariste.com/for(...).html
James H
Lovecraft27 a écrit :
Le vendeur voulait une vente en main propre...

C'est peut-être le seul élément rassurant.
Tu peux m'envoyer le lien de l’annonce par MP ?

@ raxel : c'est bon, j'édite la première page. Content pour toi et un grand merci à tripi ! Et concernant la JS20 c'est toujours d'actualité ?

raxel
  • raxel
  • Publié par
    raxel
    le 09 Avr 2013, 09:46
Oui, pour la Jackson, c'est toujours d'actualité .......

Merci James.
alucardark
Pas de petite mission qui se profile dans le Nord et la Picardie? Je commence à m'embêter, c'est trop calme ces temps-ci!
Caparison / ESP / Gibson / Peavey / Marshall / Mesa Boogie / Blackstar User

Topic d'entraide d'achat de matos à distance par localisation géographique (essais, vérifications), ON RECRUTE TOUTES LES BONNES VOLONTES :

https://www.guitariste.com/for(...).html
James H
Bah non, rien pour le moment, désolé mon ami...

tripi
  • tripi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tripi
    le 10 Avr 2013, 11:56
raxel a écrit :
James H a écrit :
Tiens moi informé.

Salut,

j'ai bien receptionné la Peavey aujourd'hui . Elle est nickel !

Un grand merci à Tripi qui l'a quis 'est super bien occupé de l'affaire de A à Z.

Elle a été extrêmement bien emballée pour le transport par la poste.

Merci pour ton retour Raxel!!!
Je suis content d'avoir pu t'aider. J'ai apprécié particulièrement ta réactivité. Tu étais présent à chaque étape et toujours prêt à répondre au mieux à chaque situation, ce qui a permis un timing très court et très efficace.

Et merci James pour le suivi de l'opération.
Let's Rock!
James H
De nada.

Petite update de la page1, masterbike nous apporte son aide dans l'Eure (27) et l'Eure et Loir (28 ).

Ce serait bien que chacun vérifie s'il est bien présent sur la liste, il se peut que j'ai oublié du monde vu mes disponibilités ces derniers mois. Faites moi un retour les filles...

En ce moment sur autre...