Topic d'entraide à l'achat à distance ! 3 demandes en cours

Rappel du dernier message de la page précédente :
alucardark
Hélas beaucoup de je m'en foutisme chez les vendeurs, ou alors ils prennent les gens de haut ou pour des cons.

Pour te rendre service je vais appeler mon ex-demi soeur pour savoir si elle étudie encore sur Poitiers, auquel cas je lui demanderais si il y a moyen qu'elle se pointe chez le vendeur. Elle est grande gueule donc ça ira
Caparison / ESP / Gibson / Peavey / Marshall / Mesa Boogie / Blackstar User

Topic d'entraide d'achat de matos à distance par localisation géographique (essais, vérifications), ON RECRUTE TOUTES LES BONNES VOLONTES :

https://www.guitariste.com/for(...).html
santiten
Ah c'est gentil à toi je te remercie vraiment!
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
raxel a écrit :
santiten a écrit :
Et bien le vendeur est de poitier et apparemment etudiant en medecine. Si quelqu'un me la récupére ce serait sympa.

Je vis en espagne parce que sinon je peux vous assurer que je me ferais un plaisir de la récuperer!

Perso, on me fait un coup comme ça, je traverse la France s'il le faut, mais je peux te dire que je me pointe face au gars et qu'on s'expliquera les yeux dans les yeux.

très mauvaise idée de se déplacer pour jouer au gros tu as tout à y perdre

encore plus mauvaise idée de le conseiller à quelqu'un

Ca revient souvent sur le forum, et c'est surtout le truc à pas faire, un truc dans les règles avec des mails des photos et une plainte au commissariat le plus proche ca marche très souvent et c'est beaucoup moins risqué.

Là dans ce cas le vendeur a surtout l'air d'un baltringue, pas d'un voleur ca va s'arranger.

Mais en l'occurence y a un topic pour ça quand ca arrive sur le forum: problèmes de vente
santiten
1flow3 je suis d'accord, je le disais dans mon post. Mais bon je suis déjà en train de parler aec mon consulat pour porter plainte.

merci pour les conseils.
santiten
De toute façon, c'est pas une questiond e jouer au gros! Il faut aussi que les gens se rendent compte que c'est pas ds pixels sur un écran mais des êtres humains derrière.
mxphil
  • mxphil
  • Special Top utilisateur
alucardark a écrit :
Hélas beaucoup de je m'en foutisme chez les vendeurs, ou alors ils prennent les gens de haut ou pour des cons.

Pour te rendre service je vais appeler mon ex-demi soeur pour savoir si elle étudie encore sur Poitiers, auquel cas je lui demanderais si il y a moyen qu'elle se pointe chez le vendeur. Elle est grande gueule donc ça ira

Tu as vraiment plein de ressources
Alucardark un super héros ?
Je suis sur Poitiers si y'a besoin, pour tester une gratte ou bien casser des jambes !
santiten
Axlslash a écrit :
Je suis sur Poitiers si y'a besoin, pour tester une gratte ou bien casser des jambes !

Salut, ce débile m'a remboursé!!!!

Mais merci!!!!
James H
Fin du problème alors, tant mieux !
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
mxphil a écrit :
Tain Axlslash il fait vachement peur

Tu m'connais pas, j'suis un taré.

Longue vie à ce topic.
raxel
  • raxel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    raxel
    le 28 Mar 2013, 21:16
Je lance un appel à tout hasard ( vu que je crois qu'il n'y a pas de membre dispo pour m'aider..... ).

Quelqu'un serait-il volontaire pour tester, et recuperer pour moi une petite Epihpone à Meudon ( 92190 ) ?

D'avance merci les gars/filles.......
James H
Suis la procédure de demande raxel (page 1), on te répond ensuite...merci.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
raxel
  • raxel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    raxel
    le 28 Mar 2013, 21:36
raxel a écrit :
Je lance un appel à tout hasard ( vu que je crois qu'il n'y a pas de membre dispo pour m'aider..... ).

Quelqu'un serait-il volontaire pour tester, et recuperer pour moi une petite Epihpone Invader à Meudon ( 92190 ) ?

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=11_s

D'avance merci les gars/filles.......

En ce moment sur autre...