Topic d'entraide à l'achat à distance ! 3 demandes en cours

Rappel du dernier message de la page précédente :
mxphil
  • mxphil
  • Special Top utilisateur
Alut les potes

Quelqu'un vers Trevoux 01 ?
Ca serait pour aller voir et si possible rapatrier sur Lyon ou le top Villeurbanne (mon frangin y travaille en ce moment) ou Grenoble (il y habite) une housse de gratte ?
C dans un magasin, le gars veut bien faire un colis mais pas s'occuper de l'expédition et avec la poste j'ai peur que ça me coute un bras

James je t'envoie tout ça par MP

Merci, tchô
Phil
James H
Job done.

En même temps, tu as vu qu'il y a des housses sympa pour Explorer-like à 17,50€ sur Thomann ?
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
alucardark
Good luck pour trouver

Par la poste si c'est juste une housse ça devrait être dans les 5€ (10 grand max) si tu ne met que la sacoche, pas tout un carton, etc.

Peut pas aider pour ce coup... je suis situé un peu plus haut dans la France
Caparison / ESP / Gibson / Peavey / Marshall / Mesa Boogie / Blackstar User

Topic d'entraide d'achat de matos à distance par localisation géographique (essais, vérifications), ON RECRUTE TOUTES LES BONNES VOLONTES :

https://www.guitariste.com/for(...).html
raxel
  • raxel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    raxel
    le 20 Mar 2013, 08:49
EDIT : c'est bon, c'est reglé...........
mxphil
  • mxphil
  • Special Top utilisateur
James H a écrit :
Job done.

Merci

Citation:
En même temps, tu as vu qu'il y a des housses sympa pour Explorer-like à 17,50€ sur Thomann ?

Ha bah nan j'avais po vu juste j'a vu ça:
http://www.thomann.de/fr/warwi(...)s.htm
C la même juste pas la même couleur je préfère l'autre couleur

Citation:
Good luck pour trouver

Par la poste si c'est juste une housse ça devrait être dans les 5€ (10 grand max) si tu ne met que la sacoche, pas tout un carton, etc.

Oui ca risque d'etre dur mais bon au pire quand je suis dans le coin j'y passe mais bon de Chambéry je suis pas sur que ça soit rentable entre l'autoroute et le petrol

Le gars il veux bien faire le colis mais pas s'occuper de l'amener à la poste , donc faut que j'envoi un transporteur c pour ça que je dis que ça risque de me couter un bras et j'ai besoin des 2 pour jouer...

Citation:

Tu fais pas d'efforts non plus Alucardark....
raxel
  • raxel
  • Publié par
    raxel
    le 20 Mar 2013, 15:50
Je tiens à féliciter et remercier grandement Blajack qui a fait un test et envoi d'une Epihpone du Var vers la Haute-Normandie pour moi.

Je recommande vivement ce forumeur !
alucardark
mxphil a écrit :
Citation:

Tu fais pas d'efforts non plus Alucardark....

J'avoue, rien que pour le fun j'ai été voir sur michelin et ça fait du 121€ juste pour l'aller

Topic d'entraide d'achat de matos à distance par localisation géographique (essais, vérifications), ON RECRUTE TOUTES LES BONNES VOLONTES :

santiten
Bonsoir, quelqu'un pourrait me dire comment contacter un modérateur ou responsable de la page.

J'explique mon cas. J'ai acheter une pédale payer par paypal à une personne qui ne daigne pas me l'envoyer . Il était très urgent pour lui de recevoir le payement et bien entendu, il dit qu'il ira a la poste le jour où il aurra le temps....

Je ne voudrais pas que ça se reproduise avec quelqu'un d'autres et je ne veux pas non plus que ce soit si facile.

Quelqu'un a une idée ou si un modérateur peut m'aider?

merci bien
James H
Essaye de voir avec Laurent.
C'est un vendeur du forum ?
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
santiten
Oui.

Donc le mec je le contact etc. Et me dis, après que je l'ai payé samedi soir. Qu'il n'a pas la possibilité de le poster parce qu'il bosse de 9h a 19h.

Donc apres forcément, aucunes réponses téléphoniques car il se foutait de ma gueule donc forcément je me suis emporté. Et donc il se cache derriere le forum en répondant 3 fois depuis Samedi.
Genre si tu veux généré un mal être et bien s'est gagné. Je vends pas mal de matériel et à part être honnéte, je demande toujours des nouvelles apres quelques semaines pour voi si les gens sont content donc bon...
ça me saoule d'avoir à faire à ce genre d'individus.
The Trout
Tu peux le pourrir sur son topic de vente déjà
Il est inscrit depuis longtemps ici?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
alucardark
T'as peut être des recours paypal non?

Sinon plusieurs options:
- Le pourrir sur son topic (mais je le ferais plus dans un second temps, déjà tenter de récupérer l'objet),
- Dépêcher quelqu'un ici pour qu'il passe à 19h30 ou à 8h chez le vendeur pour récupérer le bien.

Voila voila, après un modo peut "impressionner" mais c'est pas pour cela que tu vas récupérer ton bien

santiten
Et bien le vendeur est de poitier et apparemment etudiant en medecine. Si quelqu'un me la récupére ce serait sympa.

Je vis en espagne parce que sinon je peux vous assurer que je me ferais un plaisir de la récuperer!
raxel
  • raxel
  • Publié par
    raxel
    le 21 Mar 2013, 09:13
santiten a écrit :
Et bien le vendeur est de poitier et apparemment etudiant en medecine. Si quelqu'un me la récupére ce serait sympa.

Je vis en espagne parce que sinon je peux vous assurer que je me ferais un plaisir de la récuperer!

Perso, on me fait un coup comme ça, je traverse la France s'il le faut, mais je peux te dire que je me pointe face au gars et qu'on s'expliquera les yeux dans les yeux.
santiten
Bah oui.
Mais vu que je ne suis pas du genre a rigolé et surtout pas à discuterje préfère de pas me pointer pour l'instant.
Je veux eviter les réactions excèssive pour une simple pédale mais je ne veux surtout pas qu'on me prenne pour une brelle.

Ce qui m'emmerde le plus, c'est la façon dont c'est fait. Genre le "je m'en foutisme".
alucardark
Hélas beaucoup de je m'en foutisme chez les vendeurs, ou alors ils prennent les gens de haut ou pour des cons.

Pour te rendre service je vais appeler mon ex-demi soeur pour savoir si elle étudie encore sur Poitiers, auquel cas je lui demanderais si il y a moyen qu'elle se pointe chez le vendeur. Elle est grande gueule donc ça ira

En ce moment sur autre...