Changements dans le topic :
1/ Dorénavant seuls les demandes complètes seront traitées, à savoir la marque et le modèle du matos, la localisation précise (département + ville), la raison de la demande (simple vérification, test complet, récupération et envoi, rapatriement...) ainsi que le lien de l'annonce par MP si vous voulez pas vous faire souffler l'affaire, pas de souci.
2/ Les utilisateurs qui systématiquement ne préviendront pas ou pas assez vite de la fin de l'affaire (réussie ou ratée) verront leurs demandes suivantes refusées.
3/ Tout propos déplacé, insultant, agressif ou autre fera l'objet d'un signalement auprès des modérateurs/administrateurs du forum, avec les mesures qu'ils voudront bien prendre.
Je me réserve le droit d'ajouter d'autres règles ou de modifier celles déjà existantes en fonction de l'évolution du bousin (mon boulot plein de procédures en tout genre déteint grave ! )
Le but n'est pas, bien entendu, de foutre une mauvaise ambiance, mais au contraire de cadrer un peu mieux les demandes pour optimiser et améliorer les choses.
Un peu de rigueur ne fais de mal à personne et n'empêche pas la bonne humeur, hein les gars !
Mise en place effective de ces nouvelles règles dès demain, je vous affiche tout ça clairement en page 1.
Topic d'entraide à l'achat à distance :
https://www.guitariste.com/for(...)08377
"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise