........

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spanish Fly
Décidemment , Van Halen n'est plus ce qu'il était ..........
" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
Spanish Fly
" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
Spanish Fly
8O
Spanish Fly
Spanish Fly
Spanish Fly
Keith moon
Quel belle guitare, j'ai la même acheté neuve cette semaine, la dernière d'europe stock spécial peavey!!
Une guitare qui déchire!!!
Seul petit défaut, pas de ressort pour la suspension des micros, facile à rajouter pour avoir plus de sustain!!!
UP UP!!!!!!
Spanish Fly
Momo60 a écrit :
Quel belle guitare, j'ai la même acheté neuve cette semaine, la dernière d'europe stock spécial peavey!!
Une guitare qui déchire!!!
Seul petit défaut, pas de ressort pour la suspension des micros, facile à rajouter pour avoir plus de sustain!!!
UP UP!!!!!!
Spanish Fly
Spanish Fly
Edouard76 a écrit :
Un petit coup de pouce !!

Ed

Merci bien
Spanish Fly
Allez, va te coucher, tu n'en est plus à ton premier pourissage de vente !
https://www.guitariste.com/for(...)26089

allez, demain tu as école , il se fait tard
Philou38
On se calme svp
On dirait qu'il y a de l'historique entre vous, j'ai pas envie de lire 3000 posts pour tout capter, surtout qu'il est 2 heures du mat.

Je m'attends à ce que ce topic continue calmement son petit bonhomme de chemin. Merci.
Yngwie forever.
Philou38
LGT a écrit :
tu te répètes mon gars, tu as aussi peu de vocabulaire que ça ?

Bon LGT, c'est bon, on a compris. J'ai fait un search sur tes posts et y a pas de quoi faire le fier non plus.
Yngwie forever.

En ce moment sur guitare électrique...