[Terminé]Achète guitare -> max 300€ (avec ou sans micros)

Invité
  • Publié par
    Invité
    le 14 Mai 2008, 21:40
Salut à tous

Alors je suis actuellement à la recherche d'une guitare électrique, qui jouera le rôle de seconde guitare afin d'épauler une ESP Eclipse

Je fais donc appel à vous afin de voir si quelqu'un aurait ce que je recherche

Alors, tout d'abord, l'utilisation recherché reste orienté gros son, avec pour but de l'équiper en EMG, c'est pourquoi j'accepte aussi des propositions de guitares sans micros

Je n'ai au départ qu'une exigence, la config micros (ou défonces): H/S/H ou à la limite H/H
Toute autre config ne m'intéresse pas!

Pour la forme, je reste ouvert, superstrat, V, RR restant mes favorites
Pour info, les guitares blanches seront avantagées

Niveau prix, je me fixe un budget max de 300€, fdpin, car cela reste une seconde guitare

Voilà, en espérant que l'un de vous possède quelque part ma future
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 14 Mai 2008, 22:18
Ah la F classique je suis pas fan
Autant j'adore la GT que j'ai possédé en Edwards, mais là nan désolé

merci pour ta proposition en tout cas
moonwalker
De rien, bonne chance pour ta recherche !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 14 Mai 2008, 22:24
Merci à toi
D'ailleurs je précise bien que 300 est ma limite max, c'est même mieux si c'est en dessous
Je pense que ce sera au coup de coeur!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 14 Mai 2008, 22:36
bah photos ou lien l'ami
Je vous dis je suis très ouvert et j'étudie toute proposition

J'aime les expériences
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 15 Mai 2008, 09:09
ah tiens une roxanne
En effet, dans un cas comme celui-ci, je serais plus intéressé par une vente sans micros, car j'ai des EMG à équiper, et je ne souhaite pas d'autres micros

Donc ça ne me sers pas à grand chose une gratte avec de bons micros, puisqu'il faudra que je les revende

En tout cas merci pour ta proposition, que je garde sous le coude
Pour le moment, j'attend en priorité des configs HSH pour être franc, mais selon ce qui me sera proposé, je peux très bien revenir sur une HH
Invité
mp répondu

Merci pour le up
JenovaD.E.A.T.H
ah merde je t'aurais bien proposé ma warmoth sans tout ce qui t'intéresse pas, mais pour un peu plus cher quand meme (pas 700 ou 600€ je te rassure).

la défonce est HSH évidemment

si jamais t'es intéressé ou que t'as trouvé un peu plus de thunes on en discute en mp ok? sinon bonne recherche
Invité
Diou, c'est une sacré bête que tu vends là au vue des caractéristiques
mais bon là je me fixe vraiment 300 en budget max, en espérant d'ailleurs aller plus bas

C'est juste pour une seconde gratte, qui restera peu utilisée par rapport à l'Eclipse, essentiellement en cas de soucis sur cette dernière
Et puis sincèrement, niveau strat, je cherche quand même plus une forme superstrat

Mais merci vraiment pour ta proposition et bonne vente en espèrant que cette fois ce soit la bonne
shadowchild
Y'a quelques temps j'aurais eu quelque chose a te proposer (et déja équipé en emg...) mais j'ai préféré la garder!
Up pour toi
Dernier(s) UP : 16/05/2008 09:43, 15/05/2008 15:50, 15/05/2008 08:17

En ce moment sur guitare électrique...