Revends tout mon matos guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
pask30620
J'ai publié de nouvelles annonces, qui concernent divers câbles et jack. Vous pouvez les voir en consultant une de mes annonces sur mon 1er message et ensuite en allant sur mon compte du bon coin. Bonne journée
pask30620
Mon 1er message est actualisé avec la parution d'une nouvelle annonce. Bonne journée
pask30620
Bonjour,

Jusqu'à dimanche 18/08/24 minuit, je fais 5 % sur les guitares, et 10 % sur les pédales. Si intéressé, me faire un message sur LBC en précisant "g.com". Bonne journée
pask30620
Bonjour,

Une personne a profité de l'offre du WE (et tant mieux pour lui), cette dernière n'est plus valable. Bonne journée.
pask30620
Up ! tout doit partir :-)
pask30620
Mon 1er message est actualisé avec la parution d'une nouvelle annonce (Carte son). Bonne journée
pask30620
Je viens de mettre à jour mon 1er message. Tout cela pour vous dire que j'ai pratiquement tout vendu, en terme de matériel il ne me reste qu'une pédale de volume et une pédale wah-wah...enfin presque....je m'explique plus bas.

Si vous suiviez ce post vous pouvez arrêtez car je ne vais plus rien publier pour le moment.

Il me reste 2 guitares a vendre mais je n'ai toujours pas publié les annonces, et je ne pense pas le faire avant un mois ou 2. Elles ont une valeur sentimentale qui me freine un peu dans la démarche. Je vous donne quelques infos au cas où vous envisageriez d'acheter dans le futur un des modèle que je possède. Dans le cas contraire, vous pouvez stopper le suivi de cette conversation car après, il n'y aura plus rien a vendre.

- Gibson Les Paul Classic +v60' Slim taper de 2011, Transblack
- Gibson Les Paul Standard 50' HCS, de 2022 il me semble mais que j'ai acheté en 2023.

Merci d'avoir suivi cette aventure, si vous m'avez acheté un truc alors encore merci à vous (mais je ne crois pas que ce soit le cas :-).

Je tourne définitivement la page de la musique et de la guitare en particulier. Je reviendrai dans un mois ou 2 pour signaler la mise en vente des 2 belles/pelles ci-dessus.

D'ici là, portez vous bien.

En ce moment sur guitare électrique...