Revends tout mon matos guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
pask30620 a écrit :
lartistafred a écrit :
Ce genre de topic me donne envie de reprendre la guitare

Désolé pour le HS, mais il' fallait que ça sorte


Pas de soucis, je comprends d'autant plus que j'ai arrêté depuis peu, et cela me manque terriblement, presque à ressentir des sensations de manque. Pis surtout, je m'emmerde grave, je réalise maintenant que je consacrais énormément de mon temps libre à cette passion.

En ce qui me concerne la question n'est plus là, la question est de savoir si je vais pouvoir tout revendre sans trop y laisser des plumes. Pour le moment les pédales partent bien, mais je pense que l'ampli, le pédalboard, et les guitares ca va être une autre paire de manches


Je ne vois pas de guitare à vendre dans ton premier post ( sauf erreur ou omission de ma part bien entendu)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
pask30620
lartistafred a écrit :
pask30620 a écrit :
lartistafred a écrit :
Ce genre de topic me donne envie de reprendre la guitare

Désolé pour le HS, mais il' fallait que ça sorte


Pas de soucis, je comprends d'autant plus que j'ai arrêté depuis peu, et cela me manque terriblement, presque à ressentir des sensations de manque. Pis surtout, je m'emmerde grave, je réalise maintenant que je consacrais énormément de mon temps libre à cette passion.

En ce qui me concerne la question n'est plus là, la question est de savoir si je vais pouvoir tout revendre sans trop y laisser des plumes. Pour le moment les pédales partent bien, mais je pense que l'ampli, le pédalboard, et les guitares ca va être une autre paire de manches


Je ne vois pas de guitare à vendre dans ton premier post ( sauf erreur ou omission de ma part bien entendu)


C'est tout à fait juste, je publie les annonces au fur et à mesure, je n'ai pas encore fini de publier les annonces de pédales, il me reste encore 4 annonces à publier pour les pédales. Ensuite je posterai les annonces pour les guitares (fin juillet je pense). Je prévois de les laisser jusqu'à la fin de l'été et si à la rentrée elles ne sont pas vendues, elles partirons en dépôt vente au magasin de mon bled
pask30620
Bonjour,

Mon 1er message est actualisé avec 4 nouvelles annonces.

Bonne soirée
pask30620
Bonjour,

Mon 1er message est actualisé avec l'ajout d'une annonce.
pask30620
Bonjour,

Mon 1er message est actualisé avec la publication d'une nouvelle annonce.

Avant de me faire apparaitre dans la rubrique annonce farfelue :-) dites moi si le pris est déconnant, j'ai eu du mal à le déterminer, je n'ai aucun souvenir du prix que je l'ai payée neuve, il n'y a pas de côte et je n'ai trouvé qu'une seule annonce sur Reverb.

Bonne fin de WE à tous.
pask30620
Bonjour,

Mon 1er message est actualisé avec la parution d'une nouvelle annonce.

Bonne soirée
pask30620
Bonjour,

Mon 1er message est actualisé avec la parution d'une nouvelle annonce.

Bonne journée
pask30620
Bonjour,

Mon 1er message est actualisé avec la parution d'une nouvelle annonce. Soit la 2eme pour aujourd'hui.

Bonne journée
pask30620
Bonjour,

Je viens de publier une 3eme annonce.

Bonne journée
pask30620
Bonjour,

Mon 1er message est actualisée avec la parution de 2 nouvelles annonces.

Bon dimanche
pask30620
Bonjour,

Je viens d'actualiser mon 1er message avec la parution d'une nouvelle annonce.

Bonne fin de journée
pask30620
Bonjour,

Mon 1er message est actualisé avec la parution d'une nouvelle annonce.

Bonne soirée
pask30620
Bonjour,

Mon 1er message est actualisé avec une nouvelle parution d'annonce.

Bonne journée
pask30620
Bonjour, j'ai actualisé mon 1er message avec la parution d'une nouvelle annonce.

Bonne fin de journée
pask30620
Bonjour,

Mon 1er message est actualisé avec la parution de nouvelles annonces (des tablatures et revues) donc pas de matos cette fois ci.
pask30620
J'ai publié de nouvelles annonces, qui concernent divers câbles et jack. Vous pouvez les voir en consultant une de mes annonces sur mon 1er message et ensuite en allant sur mon compte du bon coin. Bonne journée

En ce moment sur guitare électrique...