Revends tout mon matos guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
pask30620
Bonjour,

Mon 1er message est actualisé avec la parution de nouvelles annonces.
pask30620
Bonjour,

Mon 1er message est actualisé avec 4 nouvelles annonces.
El Phaco
Salut,
je vais te prendre la TD-Y.

Edit : en fait je te l'ai réservée via LBC. MP.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
pask30620
El Phaco a écrit :
Salut,
je vais te prendre la TD-Y.

Edit : en fait je te l'ai réservée via LBC. MP.


Salut, j'ai vu et j'ai vu ton MP également. Je vais réfléchir à ta proposition. Merci
pask30620
La pulse est à nouveau en vente, le gars a annulé la transaction durant la nuit.

Entre ceux qui négocient comme des charognards, ceux qui changent d'avis en cours de route je crois que je vais finir par tout mettre en dépôt vente au magasin d'à côté.
El Phaco
Je n'ai pas changé d'avis, je t'ai expliqué que je me suis trompé quant à la référence de la pédale, je croyais que c'était leur clone de Color Booster, et c'est un Tube Driver. Il me semble pourtant avoir été poli et m'être excusé pour le dérangement...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
pask30620
El Phaco a écrit :
Je n'ai pas changé d'avis, je t'ai expliqué que je me suis trompé quant à la référence de la pédale, je croyais que c'était leur clone de Color Booster, et c'est un Tube Driver. Il me semble pourtant avoir été poli et m'être excusé pour le dérangement...


Je ne parlais pas de toi, je parlais d'un type avec qui j'avais contracté pour la Pulse, je l'ai précisé d'ailleurs dans mon message. Si je m'adressais à toi, d'une part je te l'aurai dit en direct via MP, et si d'aventures j'avais voulu t'afficher je t'aurai cité. Désolé si tu l'as pris pour toi mais vraiment ce n'est pas de toi dont je parle, mais de toute la bande de creuvards du bon coin qui arrivent, ni bonjour ni merde, te balance des propositions à - 40 %, ceux qui te disent qu'il l'ont vu en neuf à des tarifs qui n'existent pas, et donc essayent clairement de te prendre pour un c...

Tu m'as expliqué tes raisons, je les comprends sans difficultés, je ne remets pas en cause ta préférence sur la période des floyds, j'ai moi aussi une période que je préfère et tu as raison, la pédale pour laquelle nous échangions ne correspond à ta période de référence. Bref de mon côté j'ai parfaitement compris tes arguments et je n'ai aucun soucis avec toi. J'espère qu'il en est de même pour toi.

Vu qu'on parle des floyd, je vais pas tarder à publier une annonce pour une Boss CS2, je ne sais pas si tu la recherche, mais si oui, ya moyen qu'on échange à nouveau :-)

Désolé pour cette incompréhension.
pask30620
Nouvelles annonces publiées, mon 1er message est actualisé
El Phaco
C'est moi qui m'excuse, j'ai réagi à chaud sans réfléchir.

Sinon j'ai déjà un CS2,tant pis !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
pask30620
El Phaco a écrit :
C'est moi qui m'excuse, j'ai réagi à chaud sans réfléchir.

Sinon j'ai déjà un CS2,tant pis !


Content qu'il ne s'agisse que d'une incompréhension.

Pour la pulse j'ai vu rouge, parce que le mec a fait le marchant de tapis, j'ai accepté certaines de ses conditions, nous concluons la transaction hier soir, je prépare le colis, je l'en informe et ce matin je découvre qu'il a annulé la transaction avec un message disant qu'il a retrouvé sa RT20. Genre, tu l'as retrouvée dans la nuit ta RT20 et franchement, comparer ta RT20 à Pulse mais WTF. Bref, j'ai trouvé cela assez irrespectueux.

Toi c'est différent, tu m'as fait une proposition, que je n'ai pas accepté tout de suite en disant que j'allais y réfléchir, toi tu en as fait autant de ton côté, tu as vu que ce n'est pas ce que tu cherches et tu m'as tout de suite informé. C'était donc parfaitement réglo et je t'en remercie.

Tout ce qui va me rester pouvant être en lien avec PF sera une RAT de 96, dans les dernières fabriquées avec la puce lm308 mais là aussi on est hors période vu que cela correspond plus à The Division Bell et la tournée Pulse.
pask30620
Bonsoir,

Mon 1er message est actualisé avec la parution d'une nouvelle annonce.
pask30620
Bonjour,

Pour info, un échange pour une transaction sur le Boss ES8 est en cours. Si quelqu'un du forum est intéressé, dites le moi rapidement je vous offre toute le connectique qui va avec.
lartistafred
Ce genre de topic me donne envie de reprendre la guitare

Désolé pour le HS, mais il' fallait que ça sorte
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
pask30620
lartistafred a écrit :
Ce genre de topic me donne envie de reprendre la guitare

Désolé pour le HS, mais il' fallait que ça sorte


Pas de soucis, je comprends d'autant plus que j'ai arrêté depuis peu, et cela me manque terriblement, presque à ressentir des sensations de manque. Pis surtout, je m'emmerde grave, je réalise maintenant que je consacrais énormément de mon temps libre à cette passion.

En ce qui me concerne la question n'est plus là, la question est de savoir si je vais pouvoir tout revendre sans trop y laisser des plumes. Pour le moment les pédales partent bien, mais je pense que l'ampli, le pédalboard, et les guitares ca va être une autre paire de manches
pask30620
Bon le gars qui devait me recontacter pour l'ES8 a disparu :-)

Ceci dit mon offre tiens toujours, si quelqu'un du forum souhaite l'acheter, je file gratos toutes les connectiques pour brancher 8 pédales. Ce sont les patch que j'ai fait pour mes besoins aux longueurs dont j'avais besoin. Si vous le souhaitez pour 15 euros de plus j'ajoute en un kit solderless qui vous permettra de faire vos propres patch à la longueur que vous voulez. Il y a de quoi faire la connectique pour 5 pédales.

Si vous êtes intéressé, signalez-vous afin que je puisse vous repérer sur le bon coin et mettre l'offre en conformité avec cette proposition.

Profitez-en c'est un super produit. Des 4 annonces actuelles sur le bon coin, je suis le moins cher, et vous avez à minima la connectique pour raccorder toutes vos pédales et la possibilité de faire vos propres câbles avec un supplément de 15€

Cette offre n'est valable que pour les membres de ce forum qui se signalerons auprès de moi.

Bonne soirée
lartistafred
pask30620 a écrit :
lartistafred a écrit :
Ce genre de topic me donne envie de reprendre la guitare

Désolé pour le HS, mais il' fallait que ça sorte


Pas de soucis, je comprends d'autant plus que j'ai arrêté depuis peu, et cela me manque terriblement, presque à ressentir des sensations de manque. Pis surtout, je m'emmerde grave, je réalise maintenant que je consacrais énormément de mon temps libre à cette passion.

En ce qui me concerne la question n'est plus là, la question est de savoir si je vais pouvoir tout revendre sans trop y laisser des plumes. Pour le moment les pédales partent bien, mais je pense que l'ampli, le pédalboard, et les guitares ca va être une autre paire de manches


Je ne vois pas de guitare à vendre dans ton premier post ( sauf erreur ou omission de ma part bien entendu)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur guitare électrique...