El Phaco a écrit :
Je n'ai pas changé d'avis, je t'ai expliqué que je me suis trompé quant à la référence de la pédale, je croyais que c'était leur clone de Color Booster, et c'est un Tube Driver. Il me semble pourtant avoir été poli et m'être excusé pour le dérangement...
Je ne parlais pas de toi, je parlais d'un type avec qui j'avais contracté pour la Pulse, je l'ai précisé d'ailleurs dans mon message. Si je m'adressais à toi, d'une part je te l'aurai dit en direct via MP, et si d'aventures j'avais voulu t'afficher je t'aurai cité. Désolé si tu l'as pris pour toi mais vraiment ce n'est pas de toi dont je parle, mais de toute la bande de creuvards du bon coin qui arrivent, ni bonjour ni merde, te balance des propositions à - 40 %, ceux qui te disent qu'il l'ont vu en neuf à des tarifs qui n'existent pas, et donc essayent clairement de te prendre pour un c...
Tu m'as expliqué tes raisons, je les comprends sans difficultés, je ne remets pas en cause ta préférence sur la période des floyds, j'ai moi aussi une période que je préfère et tu as raison, la pédale pour laquelle nous échangions ne correspond à ta période de référence. Bref de mon côté j'ai parfaitement compris tes arguments et je n'ai aucun soucis avec toi. J'espère qu'il en est de même pour toi.
Vu qu'on parle des floyd, je vais pas tarder à publier une annonce pour une Boss CS2, je ne sais pas si tu la recherche, mais si oui, ya moyen qu'on échange à nouveau :-)
Désolé pour cette incompréhension.