Visiblement les frais de port sont entre 9 et 17 euros environ
Garantie : 2 ans
Envois et Remboursements
ENVOIS: L'entreprise effectue des envois à tous les lieux du monde. Pour des envois à l'Espagne on utilisera la langue castillanne. Pour lesquels ils sont destinés hors de l'Espagne, la langue utilisée sera l'Anglais. Si le montant net de la commande est égale ou plus grande de 600 EURO et le destin est l'Espagne et il s'agit en outre de la Péninsule Ibérienne, l'envoi sera gratuit. Le reste de commandes voyagera à des ports nécessaires. Dans un tel cas, la marchandise sera envoyée par l'agence que le client indique dans le paragraphe Commentaires de la commande. Dans son défaut, si on n'a indiqué aucune, il sera envoyé par une agence conclue par l'entreprise, qui est généralement l'option la plus économique. Si le client souhaite connaître à l'avance la valeur du port, il pourra être mis en contact avec l'agence qu'il a choisie. Comme orientation, envoyer un volume de quelque 10 kilos à un certain point de l'Espagne Péninsulaire peut coûter entre 9 à 17 EURO en fonction du destin et de l'entreprise. On peut aussi solliciter l'envoi par des Courriers, que coûte généralement moins d'argent et davantage de temps. En ce qui concerne le calcul de montant net de la commande, on ajoutera les prix nets des articles, sans les frais ni les impôts. Si en essayant de livrer une marchandise, il n'était pas repris par erreur du client ou n'étant pas dans son domicile, l'entreprise pourrait percevoir les frais que produirait une livraison postérieure.
FORME DE PAIEMENT: Les commandes en gros et les ordres de fabrication, effectués par des clients distributeurs, seront régies par les conditions particulières pactisées entre l'entreprise et le client. Le reste de commandes, sauf indication dans contre, seront payées par recette en compte ou transfert bancaire anticipé. Quand le client effectuera une commande, l'entreprise vérifiera la disponibilité de l'article et dans ce cas il contactera avec le client, par un des moyens qu'il a indiqués dans sa commande, pour qu'il effectue la recette dans le compte de l'entreprise. Pour identifier correctement la commande, le client versera l'argent dans le compte lui on que a fourni, en indiquant son identification et la référence de la commande assignée par l'entreprise. Quand on aura effectué le transfert, il est nécessaire d'envoyer la pièce de de cette dernière par fax ou e-mail pour accélérer l'envoi. Au cas 0ù il n'est pas possible de l'envoyer, il est nécessaire de notifier au moins la réalisation de la recette. De toutes manières, même si ne le notifie pas, l'entreprise vérifie journellement les recettes effectuées dans les comptes habilités à cet effet. Une fois vérifié le transfert de l'argent, on procédera à la démarche et à l'envoi de la commande. Si le client avait effectué la recette et l'envoi ne pourrait pas être effectué pour toute cause, on lui remboursera la totalité de l'argent livré, une fois effectuées les vérifications nécessaires, en délai immédiat.
GARANTIE: Tous les articles disposent de deux années de garantie, laquelle inclut tant le matériel comme la main d'oeuvre, en exceptant les ports. Bien sûr, la garantie couvre les défauts fabrication ou jugements postérieurs du matériel. Il ne couvre pas d'avaries ou de jugements par utilisation inadéquate. Et il est invalidé si le client manipule les articles par son compte et risque propre.
REMBOURSEMENTS: Pour solliciter tout remboursement devra se adresser préalablement au magasin par téléphone, par courrier électronique, etc. lui on fournira un numéro de remboursement et on lui indiquera la façon d'effectuer cette dernière en fonction de la marchandise qu'elle souhaite restituer. Le client dispose d'un délai de 7 jours pour restituer la marchandise qui n'est de son plaisir sans avoir besoin donner aucune explication. Et il a droit au remboursement complet du montant des articles restitués. Les frais envoi, emballage, gestion, importation, etc. de la commande, le cas échéant, pourront être déduits de l'engrais correspondant. Les frais de remboursement seront à charge du client, en n'étant pas admis les envois à des ports nécessaires. Pendant ces 7 jours, le client devra garder intacts les emballages et les traiter de la manière la plus adéquate par s'il décide de les restituer. La destruction, déchiré, mal utilisation ou perte de de ces derniers pourrait invalider le remboursement.
1er Point :
Même si la REPONSE est négative, j'aime avoir une réponse !!!
2éme Point :
T'aquavais pas, pasque si t'aquavais, t'aurais pas du !!