Petites annonces matériel

Rappel du dernier message de la page précédente :
linearpote
moi j'ai un 2X12 NOS neuf monté en V30 a vendre ...il est blanc creme avec une toile noire ..550euros...vous pouvez le voir en premiere page du topic nos ..je le vends pask mfo un 4X12 de la meme marque pour passer plus de puissance....ce cab est une pure tuerie ....je precise j'ai jamais eu un son comme ca !!
Invité
  • Invité
Une belle tete Mesa Boogie Lonestar Classic ca vous tente?

Regardez dans ma signature
Bonjour !!

Je cherche des vieille pédale d'effet ou des pédales wah-wah de guitare ou de basse d'okaz' mais en état de marche a très bas prix, c'est en faite pour les adapter a une contrebasse !

Merci

gzugzugzu@hotmail.com
aganim07
Je vends ma guitare électrique Cort G254. Elle est en parfait état et encore sous garantie pour un mois. Je la fournis avec la facture originale, le cable pour la brancher à un ampli et avec sa housse Tobago.

Le tout est dans un état impeccable. Pas la moindre rayure ou marque...

Pour en savoir plus, RDV ici !
aganim07
Je baisse mon prix à 150€ ! Retrouvez mon annonce ici !
phatatrax
hello,
une petite question comme ca.
parfois sur certaines annonces internet( peut être pas ici, je ne sais plus ) les serials son partiellement flouté ou noirci ..etc..
y'a t il une raison ?
car pour moi un serial permet de vérifier le type et la provenance du matos ce qui est un gage de confiance, non ?
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 03 Mar 2008, 20:20
fuZZo a écrit :
je pose une question générale, comment se passe les échanges de materiels dans la majorité des cas ?
vous passez par échanges de colis postaux?

Personnelement, je fais peu d'échanges par colis postaux, seulement avec les gens que je connais bien. Sinon je préfère faire ca mano à mano c'est plus sur pour les 2 côtés
darko_setenza
je vends une ibanez uvmc modèle rare de steve vai , et deux superbes les paul haut de gamme , une gibson les paul historic 58 special order et une gibson les paul historic 59 lemon burst

pour les photos et descriptifs regardez mes signatures
canaribleu
salut mon annonce pour ma Flying V est cloturée! kesako??
Je ne me souviens pas l'avoir fermée??

Que s'est il passé?
MusashiChan
Je n'ai pas trouvé de réponse dans les conditions...

Est il possible de mettre en vente du matériel appartenant à mon magasin que nous souhaitons brader (expos par exemple) ou les annonces sont réservées au particuliers ?
Cela ne oncernerait que 1 produit à la fois et occasionnellement.

Merci d'avance de votre réponse !!
Salut a tous, j'ai trouvé 1 site magnifique, pour acheter ou vendre de tout, inscription gratuite, et a des prix incroyables:
http://rover.ebay.com/rover/1/(...)tares
[url=http://rover.ebay.com/rover/1/709-53476-19255-0/1?type=3&campid=5335969915&toolid=10001&customid=&ext=guitares&satitle=guitares]GUITARES POUR TOUT LES GOUTS[/URL]

En ce moment sur autre...