Petites annonces matériel

Rappel du dernier message de la page précédente :
satyridoll
Hello

A votre avis ca compte combien (kif kif) une gratte + fly en recommandé? (fly v)
Ca doit faire dans les 9 kilos... j'en sais rien , ni pour le pris

zavez une idée?
psicoblues
le groupe qui s'occupe des p'tites annonces du site, faite le ménage!

je cherche une guv'nor, je regarde dans les p'tites annonces du site, cool j'en voi une pour 50euro deplus il y a le tel pour contacter la pesonne directement... j'appel et le gars me dit qu'elle vendu depuis un bout de temps, je me dit mince c'est con... effectivement je regarde l'annonce dep plus pret et elle date de novembre 2005
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
kashmir
t'as qu'a regarder l'annonce de plus pres avant de telephoner, non?
we've done four already
but now we're steady
and then they went
one, two, three, four...
Theprince
Série américaine Technologie a transistor transtube 30WTT MADE IN USA.

Une entrée jack output, sortie jack, prise CD, prise casque, Canal clean et saturé

Bon son de saturation en distortion qui concerne le style Metal.

Le son est cristallin et net en clean.

Tres bon rapport qualité/prix
Ampli idéal pour debuter.

L'ampli est pratiquement neuf, je ne m'en suis servi que dans ma chambre.
Pour seulement 150 euros (à débattre).

CHERCHE CHANTEUR OU CHANTEUSE

https://www.guitariste.com/pet(...).html
  • Publié par
    ropiev
    le 08 Nov 2006, 23:27
Vend ampli peavey bandit 112 - 80w - 180euros

* • importé USA, assemblé main
* • 80Watts Technologie transtube
* • tête Peavy "Sheffield" modèle 1230
* • 2 canaux switchables (remote switch inclus)
* • 2 entrees/2 sorties
* • 4 types de saturation (2 switchs: "trash" et "gain")

Plus potard de présence , T dynamique et biensur la reverb l'ampli est polyvalent mais il convient toutefois mieux a un jeu rock et métal (exelente satu !!)

Très facile d'utilisation , c'est l'ampli parfait pour débuter et se faire vite plaisir ! pour 180 euros !

n'esitez pas a me répondre !!

matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 09 Nov 2006, 08:53
SVP : postez vos annonces dans un nouveau sujet en choisissant la catégorie idoine
JereLuc79
Je suis pour qu'on garde notre forum achat/vente/échange!! C'est une des forces de se site! NE SURTOUT PAS SUPPRIMER!!
Derfatot
Bonne année à tous très chers amis !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 28 Janv 2007, 12:45
Bah poste ton annonce de vente et les gens qui recherchent te trouveront......
Buckfast
Niklafrankreich a écrit :
Est il posible de splitter achat/vente/echange en trois différentes gatégories pour bien facilliter la navigation, car je cherche des gens qui recher et c'est vraiment ?: .

Vu ton pseudo de merde (incitation à la haine et toussa) tu peux aussi quitter ce forum
Bonjour
moi je voulais juste dire merci a ceux qui se cassent le c.. pour qu'on ait un SUPER site et gratuit !!! ce qui devient de + en + rare.
continuez les Gars
LEt there be rcok
linearpote
moi j'ai un 2X12 NOS neuf monté en V30 a vendre ...il est blanc creme avec une toile noire ..550euros...vous pouvez le voir en premiere page du topic nos ..je le vends pask mfo un 4X12 de la meme marque pour passer plus de puissance....ce cab est une pure tuerie ....je precise j'ai jamais eu un son comme ca !!

En ce moment sur autre...