Citation:
Pourquoi vous la revendez tous si elle est si bien que ca ???
- Pcq on préfère payer plus cher des pelles qui sonnent pas (forcément..) mieux...
- Pcq Stagg c'est pas le staiile en live et qu'on est pas crédible...(dur à vivre pour un zicos, ça...)
- Pcq enfin on est sur g.com donc une Stagg c'est forcément de la merde, faut s'en débarasser au plus vite...
lol
nb : si le Julien Courbet des guitar Cheap (en l'occurence DocLoco) pouvait s'emparer de l'affaire et tester ça au grand jour, ça m'aiderai grandement à la fois dans ma crédibilité et pour la côte d'occaz de ma gratte...d'ailleur, il a encore frappé : je viens de la changer pour une 51'....
Bon, je vais la faire sérieux...
Premièrement, je cite le premier post de mon topic
:
Citation:
Je la vends car j'ai déjà 3 autres LesPaul dont 2 Edwards qui me comblent suffisamment à ce niveau, et puis je viens de craquer sur une petite Squier 51' d'occasion qui la remplacera dans un autre style
deuxièmement, puisqu'il faut visiblement des précisions, en plus de mes LP (Edwards Ken Aloha et Jimmy Page Relic) j'ai d'autres guitares (Strat (Edwards John Frusciente Relic, Fender USA, ..), super strat (JCustom RG8670, Washburn CS...), folk..) et que ça devient plus très raisonnable de tout garder, quelques soit la qualité intrinsèque ou subjective de chacune d'elle... !! D'ailleur, quelqu'un de normal ne l'aurait même pas acheté (la Stagg aussi bien que les autres...) et se "contenterait" de la J-Custom...sur le forum, on appelle ça du GAS...ou de la curiosité, une envie de tester à la limite du pathologique ?
Hormi le fait que récuperer un peu d'argent ne serait pas superflu...(cf la Squier 51'...)
Les raison de ma vente sont donc claires...
Pour Biloute il l'a racheté à 09Squeal (qui l'a achetée neuve) ou quelques chose comme ça (je me souviens plus du pseudo exact) qui en a racheté une quelques mois après car il regrettais celle là, en upgradant les micros.
Biloute me l'a revendu sur un coup de GAS pour une autre gratte, puis qui a (re)revendu la gratte en question(une BACH ?) etc & etc ... tout simplement car pour des question d'argent et de places, on ne peut pas tout garder lorsque on veut aussi tester d'autres pelles....je parle en son nom, mais je crois avoir compris cela...encore plus lorsqu'on est à l'orgine du Biloutage, on se doit de garder sa réputation et donc de changer, de modifier, de poncer, de tester, de peindre, d'upgrader, de remonter, bref de bilouter d'autres grattes....
quand à mettallicRiffer il ne l'as pas revendu car pas possédé, juste essayé...et donne son avis, forcément subjectif j'en conviens, mais pas isolé..
voilà pour l'historique et la justification...du pourquoi du comment
nb : les photos en macros (!!) sont là pour montrer que si la finition n'est pas parfaite, elle est quand meme très correcte...(binding, frettage, verni, etc..).