LesPaul LS320 + EMG 81/85 + Flight

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
Biloute a écrit :
de pire en pire sur ce forum... tu propose une bonne LP qui bouffe à l'aise une epiphone pour quedalle
et personne n'ose... Normal y a marqué Stagg dessus !
Et meme si elle sort du lot et que les 10 personnes qui ont eu l'occasion de jouer dessus sont d'accord
pour dire que c'est une tuerie, le nom suffit à faire peur à tout les coincés du cul de ce forum

c'est effectivement un bon résumé...
Tant pis pour eux .. mais j'avoue quand mm avoir été surpris par le peu de personnes interessés, car généralement une bonne pelle à ce prix, ça se bouscule (il n'y a qu'a voir la 51' d'occaz...)
Carl59
  • Carl59
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Carl59
    le 19 Déc 2007, 15:09
Intéressé par un échange contre un delay Yamaha E-1005 (très bon delay analogique utilisé par Randy Rhoads en son temps)?
Acétyl-Coa
Carl59 a écrit :
Intéressé par un échange contre un delay Yamaha E-1005 (très bon delay analogique utilisé par Randy Rhoads en son temps)?

non, ça ne m'interesse pas trop
Merci quand mm de ta proposition
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
rahh c'est con que je viens de terminer ma LP mojo 50's sinon j'aurai bien repris cette p'tite bombe
la guitare c'est de la merde !
NINE SQUEAL
Arf encore et toujours ma LP Stagg ...
Dommage, je n'ai pas le budget pour la reprendre et je ne suis pas adepte des EMG
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
mouif.... les EMG...

En tout cas ce que tu devrais faire c'est vendre séparement !
Meme si les micros coutent cher, les gugus du forum sont pas encore prets
à claquer 280€ dans une stagg

Par contre y a une armée de p'tits metalleux qui vont se ruer sur les EMG seuls
et des membres du CBS custom club qui seraient interessés par la LP seule et pas chere
la guitare c'est de la merde !
NINE SQUEAL
Moi la LP seule avec le fly je peux être preneur !
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Acétyl-Coa
oui c'est vrai mais bon c'est un peu dommage, je la trouve très bien comme ça & comme je la joue régulièrement en répète, pas trop envie de la démonter...
Je trouve que c'est une bonne affaire telle quelle, après si les mec son trop sourds tant pis ^^
Elle reste testable sur Mesa Mark IV sur lyon, pour les curieux interessés...
Si je trouve un acheteur pour les deux séparés, why not??vais modifier l'annonce
Up !
hautboish
bon, suis pas sûr d'avoir tout suivi, est-elle toujours montée en emg? des emg actifs? je n'ai jamais testé de pelle en emg et ça me titille, par contre pas vraiment de budget, donc est-ce qu'un échange avec ma jazz ou ma dues like te tenterait? sans ça j'ai aussi quelques pédales qui ne servent plus, un trem, une blues od et un chorus de chez behringer et aussi et surtout un aria jet phaser des 70's.
Acétyl-Coa
Hello
Oui elle est toujours montée en EMG actif, avec le kit ZW, mais je peux vendre séparément...
Par contre meme si tes échanges sont interessants je préfèrerai vendre car j'ai déjà trop de matos chez moi
Up !
Dernier(s) UP : 29/10/2008 17:15, 29/10/2008 00:09, 28/10/2008 15:04, 28/10/2008 10:42, 28/10/2008 00:17

En ce moment sur guitare électrique...