LesPaul LS320 + EMG 81/85 + Flight

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
09:SQUEAL a écrit :
En plus j'avais pas vu qu'il y avait le fly avec !!! (d'ailleurs tu as des photos du fly ?)

Grrrrr je la (re) veux !!!!!

oups dsl j'avais pas vu ta question !
Oui effectivement je la revend prix coutant c'est à dire pour 130€ on a la gratte + le fly !!!!!
le fly est noir intérieur...orangé/jaune..enfin, c'est un fly assez vieux, assez roots ^^, mais ça suffit en pratique...
Je fais des photos bientot
Heureux de connaître enfin le premier proprio de cette beauté ^^

UP !!
Acétyl-Coa
09:SQUEAL a écrit :
EXCELLENTE série oui !!!

J'ai joué sur une LP Epi et cette Stagg est au dessus en confort de jeu je trouve (alors que la 2nde Stagg que j'ai eu était très belle mais moins agréable que l'Epi)

j'ai le meme avis comparé à l'épi du 2ème gratteux de mon ex groupe...cela dit il semble que ce modèle est globalement supérieur à la moyenne des LS320 chez stagg..en plus, c'est un "ancien" modèle, les nouveau on une corne inférieur assez..affreuse ^^
Acétyl-Coa
En plus j'avais pas vu qu'il y avait le fly avec !!! (d'ailleurs tu as des photos du fly ?)

Grrrrr je la (re) veux !!!!!

oups dsl j'avais pas vu ta question !
Oui effectivement je la revend prix coutant c'est à dire pour 130€ on a la gratte + le fly !!!!!
le fly est noir intérieur...orangé/jaune..enfin, c'est un fly assez vieux, assez roots ^^, mais ça suffit en pratique...
Je fais des photos bientot
Heureux de connaître enfin le premier proprio de cette beauté ^^

UP !!
metalliboy
salut ! dans ta localisation, tu dis que tu viens sur Paris aussi c'est le cas ou pas ? et en definitive, quel est le prix de cette petite gratte ? car dans ton titre il y a ecrit 130e, et dans ton 1er post il est ecrit 120e

merci et a +
Acétyl-Coa
metalliboy a écrit :
salut ! dans ta localisation, tu dis que tu viens sur Paris aussi c'est le cas ou pas ? et en definitive, quel est le prix de cette petite gratte ? car dans ton titre il y a ecrit 130e, et dans ton 1er post il est ecrit 120e

merci et a +

Hello
Effectivement je suis à Paris de temps en temps ça dépent des périodes, je pense pas y remonter avant noel / mi janvier.
Pour le prix, c'est 120€, il y a effectivement un petite erreur dans le titre !
Franchement, pour ce prix, c'est excellent rapport qualité/prix, je la vend uniquement pour une question de place et de nombre de guitares...
Acétyl-Coa
metalliboy a écrit :

merci et a +

a noter que pour 190€ FDPIN je l'envois dans un flight case GATOR en ABS deluxe, neuf , qui garantie une bonne sécurité pour le transport !
(le flight coutant à seul entre 75/79€ FDPOUT neuf !)
NINE SQUEAL
moi je l'aurai bien prise sur Paris.
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
de pire en pire sur ce forum... tu propose une bonne LP qui bouffe à l'aise une epiphone pour quedalle
et personne n'ose... Normal y a marqué Stagg dessus !
Et meme si elle sort du lot et que les 10 personnes qui ont eu l'occasion de jouer dessus sont d'accord
pour dire que c'est une tuerie, le nom suffit à faire peur à tout les coincés du cul de ce forum
la guitare c'est de la merde !
Acétyl-Coa
Biloute a écrit :
de pire en pire sur ce forum... tu propose une bonne LP qui bouffe à l'aise une epiphone pour quedalle
et personne n'ose... Normal y a marqué Stagg dessus !
Et meme si elle sort du lot et que les 10 personnes qui ont eu l'occasion de jouer dessus sont d'accord
pour dire que c'est une tuerie, le nom suffit à faire peur à tout les coincés du cul de ce forum

c'est effectivement un bon résumé...
Tant pis pour eux .. mais j'avoue quand mm avoir été surpris par le peu de personnes interessés, car généralement une bonne pelle à ce prix, ça se bouscule (il n'y a qu'a voir la 51' d'occaz...)
Dernier(s) UP : 29/10/2008 17:15, 29/10/2008 00:09, 28/10/2008 15:04, 28/10/2008 10:42, 28/10/2008 00:17

En ce moment sur guitare électrique...