Ne vend plus d'Egmond solid 7 (une horreur)

Rappel du dernier message de la page précédente :
rdupoil
Voilà, voilà:
J'ai édité, mis des photos en page 1.
Gorf, si elle te branche, emballe la fretless.
Je mettrais des boutons LP ambre avec. (3 si j'ai bien compris)

Vala:

rdupoil
Mais z'êtes où?
lil-boy
rdupoil a écrit :
Mais z'êtes où?

pala
rdupoil
C'est bien ce qui me semblait.
bigfred
CHUI la !!!!! T'es dur !!! Elle serait bien chez moi ta vantage, mais la fretless de Gorf aussi !!!!!

Ah, Ah, Ah ? ....... ........... !!! Allez, les mecs , on y va : déconne à fond, + une Vantage , + une fretless, + une " Space Custom Flying V Bigfred Sprcial Pelle " ( AAAAAAAAAAAA HHHHHHHHHHHHHHH .......!!!! ) , en course ..... !!!! Sans la moindre compétition ( à peine !!!) , on voit ce qu'on arrive à faire de tout ça ??????????????????????

Mais avec le sourire obligatoire, et les conneries de rigueur , bien sur !!!!

On y va, si vous êtes OK ??????????? !!!!!!
Gibson man à la gratte /
Bassiste de GUMP : http://www.myspace.com/gumplegroupe
http://www.facebook.com/Gumpfanclub
paglop
  • paglop
  • Vintage Top utilisateur
bigfred,finalement j'te vois bien sans frettes,toute façon,ça peut pas etre pire.....
Ah j't'ai cassèèèèè...nanani tetard
Glop pour ...... chaipu
paglop
  • paglop
Re....casséééééé
Grand suceptible va
Glop pour euh.....Glop
rdupoil
LES PIVES AU POUVOIR! LES PIVES AU POUVOIR! LES PIVES AU POUVOIR! LES PIVES AU POUVOIR!
paglop
  • paglop
rdupoil a écrit :
LES PIVES AU POUVOIR! LES PIVES AU POUVOIR! LES PIVES AU POUVOIR! LES PIVES AU POUVOIR!

Ben non,dis donc rdupoil,ta teinte,t'en es où
rdupoil
Une tournante de grattes. Ca fait trop peur.
une vantage contre une flying V, une flying V contre une fretless, une fretless contre la vantage.
A chaque fois, on repeint.
Et quand on a fini, on recommence.
Ca va être super long!
On va devoir racheter un serveur pour le forum.
rdupoil
Ma teinte, elle est en stand by: le charme du travail du bois dans un appart' parisien. "Quelqu'un" m'a interdit de poncer dans la baignoire (super ergonomique comme plan de travail) sous pretexte que ca dégueulassait je sais pas quoi...
Alors, faut attendre une fenêtre de tir pour une après midi banlieue.
Je dirias que c'est spécial le résultat de ma teinte, j'étais vachement bien parti mais à un moment, j'ai pas réussi à retenir un "et si j'ajoutais ce truc par là.." Maintenant, ca donne un mix violet / noir /chocolat / rouge le tout dans la même couleur:

paglop
  • paglop
"On vend tout"
Bah...j'vais finir par ceder,Ok Adriana(Karembeu evidement),j'te cede mon corps,halte à tes harcelements,tu gagnes mais...viens le chercher(faut pas deco non plus)

Glop Adriana Glop

En ce moment sur guitare électrique...