Ne vend plus d'Egmond solid 7 (une horreur)

Rappel du dernier message de la page précédente :
bigfred
Dis donc, Gorf, ton projet de demi-fretless, je crois me souvenir qu'il s'est fait sur une basse fin des '80s ! C'était sur une basse de classe, genre Leduc, Warwick, ...

Trop bizarre pour intéresser les masses, mais certainement une très bonne idée ! C'est pour cela que ça n'a pas marché !!
Gibson man à la gratte /
Bassiste de GUMP : http://www.myspace.com/gumplegroupe
http://www.facebook.com/Gumpfanclub
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 09 Août 2004, 16:15
Ha tiens, interressant ça... il faudrait que je cherche dans mes vieilles docs et autres archives, je ne m'en rappelle pas du tout d'un truc pareil.

Si tu as des infos, ça m'interresse de voir comment ils avaient fait pour la jonction de la touche frette/frettless.
En fait, je pense utiliser un manche fretter d'épave, le défretter, remettre des frettes neuves sur la moitié de la largeur, polire des 2 cotés des frettes (sinon, aie les doigts) puis des insert bois sur l'autre largeur (fretless donc)

A voir, à voir
gorf
  • gorf
  • Publié par
    gorf
    le 09 Août 2004, 16:22
Par contre, je me rappelle que Leduc faisait des simili fretless avec une touche un peu en marche d'escalier, c'est de ça dont tu parles BigFred ?
gorf
  • gorf
  • Publié par
    gorf
    le 09 Août 2004, 17:39
BOn, ben du coup j'ai mis une p'tite annonce pour échanger ma fretless et tester ça https://www.guitariste.com/for(...)art=0

Mais vous être où tous ??? Tu bosses Rdupoils ?? Nonnnnnn !!!
rdupoil
Siiiiiiiii
Ca m'arrive super souvent en fait! chienne de vie.
J'ai fait l'aller retour à Lille aujourd'hui, ca m'a pris toute la journée.
Sinon, Lil boy est l'heureux possesseur d'une paire 496R / 498T.
Je m'en vais de ce pas éditer le post pour rappeller à tout le monde qu'il me reste un classic 57 chromé à vendre qui devrait clore (pour l'instant) la saga de mes micros Gibson à vendre.
J'attends ma paire Classic & Classic plus dorés que viens d'acheter
J'ai perdu un max de blé dans l'affaire, mais j'ai rigolé une ou deux fois ou douze.
comme j'ai eu la flemme de remonter ce qui me reste dans la LP, il lui reste juste un micro sur 3...
Ca fait trés looké comme ça.

Quand j'aurais vendu le classic (je doute plus de rien maintenant), je vendrais une vantage 113T tellement chère que je créerais peut être le topic infini.
Juste pour rire.
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
Ben moi mon kit EMG (81/85) s'est téléporté de ma LP vers une SG (c'est assez sympa)
Ma LP attend donc sa greffe de micros rdupoilesques. Malheureusement la poste m'angoisse (selon le suivi les mics sont toujours à Paname )
J'attends déjà 12 jeux d'Ernie ball depuis 1 mois et demi (j'ai fait mon deuil) et j'ai une pédale commandée depuis... 5 min et je flippe déjà
Bon les choses s'accélèrent pour les ventes de l'ami rdupoil, je ne sais pas si j'aurais le temps de faire une petite photo de ces désormais mythiques micros en action avant que le topic ne soit fermé
rdupoil
Si t'inquiètes...
T'auras tout le temps que tu veux...
En même temps, j'ai posté vendredi dans la journée : le pire moment pour la poste, comme si je l'avais posté aujourd'hui.
Tu auras ca mercredi au plus tard, je pense.
Le suivi Laposte c'est pas leur application la mieux gaulée... Faut pas t'en faire.
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
Nan mais j'déconne Mes jeux de cordes, y'avait pas de suivi et ça venait des USA donc le cas est différent !
Bon et pour ne pas laisser mourir le topic je reviendrai le squatter avec mes baffles
rdupoil
Avec plaisir et joie.
Et si j'avais été assez esthète pour mesurer l'interêt de tes baffles, et si j'avais eu la tune.
Je te les aurais pris.
A deux trois si près, t'as failli faire un gros envoi.
paglop
  • paglop
  • Vintage Top utilisateur
Trop fort rdupoil,apres un depart...trèèèèèèèèèèènkil,il fait tout peté,il vend un micro à peu près toute les 7 minutes,mais c'est le lucky-Luke du micro vendu,des cours...des cours
Glop
rdupoil
Presque envie d'en racheter pour les revendre:
Un concept:
J'achète 170 euros, je revends 150 mais je demande une commission sur les pubs à guitariste.com pour faire 1 euro de bénef sur mes ventes.
Après, je deviens pas riche, je perds mes dents mais je peux pas les changer parce que ce serait un job à plein temps et que j'aurai plus de sécu.
Et je finis sous un pont à jouer de la guitare bricolée:
La trés grande classe!
rdupoil
Enfin ca fait plaisir de vous voir ici marcal et paglop.
Ca fait une heure que je me sens bien seul!
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
Et si tu vends ou 3000 micros en faisant un peu de marge, tu me les achetes, mes baffles ?
rdupoil
Ben ouais!
Si je fais 50 centimes de marge ca devrait suffire?
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
J'viens de m'inscrire sur un forum US d'amplis vintage pour essayer de refourguer ma camelote... déjà je dois attendre que mon "dossier" soit étudié avant de pouvoir poster et en plus pour vendre et acheter sur ce forum il faut avoir posté au moins 100 fois si ça encourage pas au free post, ça
En j'aurais pas pu t'acheter tes micros si g.com utilisait ce système

Bon maintenant va te coucher, il est tard et tu bosses demain
rdupoil
Bah.
Après demain aussi...

En ce moment sur guitare électrique...