Ne vend plus d'Egmond solid 7 (une horreur)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tranber
roh si j'osais...
en gros ca serait les micros parfait pour ce que je veux construire (une explorer ) mais le truc c'est que j'ai pas encore tous les sioux donc je pose une option sur ces magnifiques micros que ca fait 105 pages( !) qu'on essaye de les refourguer (c'est pas possible ils ont une merde quelque part et c'est trop evident pour que quelqu'un les achete ou quoi?
paglop
  • paglop
  • Vintage Top utilisateur
Glop-Glop
Non,les micros n'ont pas de probs,ce sont les 3-4 toufouquidisentportninouakeuh,qui ont un peu......diconnés

Et Glopeuh
Tranber
oauis je pense aussi que les 105 pages (pinaise j'arrive toujours pas a m'y faire ) ont effraye pas mal de monde surtout que vers la fin (pas si loin que ca du debut d'ailleurs) c'etait plus trop une vente mais un concours de blagues douteuses (je pourrais en retrouver des ou vous auriez honte tellement c'est mauvais :mdr: )
enfin bref je suis interresse mais j'ai pas les sioux tout de suite :{}:
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 03 Août 2004, 23:13
tranber a écrit :
oauis je pense aussi que les 105 pages (pinaise j'arrive toujours pas a m'y faire ) ont effraye pas mal de monde surtout que vers la fin (pas si loin que ca du debut d'ailleurs) c'etait plus trop une vente mais un concours de blagues douteuses (je pourrais en retrouver des ou vous auriez honte tellement c'est mauvais :mdr: )
enfin bref je suis interresse mais j'ai pas les sioux tout de suite :{}:

Honte nous ??? JAMAIS
On assume notre mauvais goût et notre esprit (po)tache
Mais bienvenue à toi, il reste de la place avant d'arriver au 2000 post !!!

Coucou à tous, pô vraiment eu le temps de passer aujourd'hui
Bon, je fais les scans demain du coup
rdupoil
Quand tu veux tranber, lil-boy
Allez y! Donnez vous en à plein!
Mon acheteur foireux s'est désisté lamentablement après m'avoir promis de les prendre deux fois.
Donc je le balance: ne vendez rien à SGStandard c'est pas un mec sérieux: je suis furax contre lui.
De chez Furax.
Alors les micros seront aux premiers qui me les prendra.
Je vends aussi un autre 496R (4 fils) avec un capot chromé, et un 498T (2 fils) avec un capot chromé.
Mais alors au premier. Je vais peut etre aussi vendre un classic 57 chromé
Tous à 75 euros.
rdupoil
Furax, je suis.
Furax...
bigfred
Désolé Tranber, je suis comme Gorf et les autres félés ici présents ! Je n'ai honte de rien , et j'assume complètement ! Maintenant, ça fait pas de mal de faire un topic en rigolant, quand tu vois tous les autres où les types s'engueulent pour tout et n'importe quoi !!!!!

Au sujet des micros, la mode en ce moment est au métal, pas au Gibson savoureux !!! Enfin c'est mon avis ! Mais ils sont super ces micros !

Et si j'avais les sous actuellement, je les achèterais !!!
Gibson man à la gratte /
Bassiste de GUMP : http://www.myspace.com/gumplegroupe
http://www.facebook.com/Gumpfanclub
paglop
  • paglop
Coucoux
P****,si tu revends d'autres micros,on est repartis pour 200 pages
Mais on est toujours.....là ²
Glop pour les micros de furax...euh....big fred..euh paglop...euh j'ai pas ça moi ,bon Gorf..ah non...FURAX
rdupoil
Le pire c'est quand Clad est venu me demander la paire, je lui ai demandé de confirmer.
Mais n'épiloguons pas la dessus, c'est l'éternel leçon: premier arrivé, premier servi.
Alors: on récapèpète:
Une paire 496R & 500T sans capots
Une paire 496R & 498T chromés
Un classic 57 chromé ( Pas encore sur)
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
Ben vu que je viens de payer un timbre pour t'envoyer un chèque, ce serait cool de suspendre le "premier arrivé, premier servi" au moins pendant 2 jours, d'ici à ce que le facteur passe chez toi

Attention fête du slip, les 496R & 500T sans capots sont en passe d'être vendus et je m'expose à la vindicte populaire de ce forum si l'ami rdupoil ne reçoit pas son chèque sous 48h

Soit dit au passage faut pas demander aux modos de fermer le topic parceque c'est un véritable creuset de blagues du jardin
paglop
  • paglop
P***,un acheteur potentiel et de surcroit,plein d'humour
Glop
rdupoil
La paire 496R & 500T est vendue.
Attention, je répète:
La paire 496R & 500T est vendue.

C'est une page d'histoire de ce forum qui se ferme.
Un monument postal colossal à la gloire des micros Gibson, des blagues à deux balles que même pas on en a honte, des jeux de mots énormes et débiles qu'il faut lire deux fois tellement c'est pas possible, du foutoir de mon bureau et de celui de quelques autres génies du mal et du jeu vidéo, de bds débiles, des pifyses et de bêtes à 3 yeux.

Il me reste des micros dont je veux me débarasser aux mêmes conditions.
Alors, je pense modifier le titre de ce post.
Mais là tout de suite, c'est trop dur, je peux pas.
bigfred
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

C'est pas vrai, je le crois pas !!!!!! Vendus ? J'attends impérativement la confirmation ferme et définitive avant d'y croire !!!

Pour la peine une de course à deux balles !!! :

Vous savez pourquoi on dit des bergers allemands ( les animaux à 4 pattes ), qu'ils sont malins comme des singes ???

PARCE QUE CE SONT DES " CHIENS PANZER" !!!!!!!

Même pas honte .....
Gibson man à la gratte /
Bassiste de GUMP : http://www.myspace.com/gumplegroupe
http://www.facebook.com/Gumpfanclub
paglop
  • paglop
Pas Glop

Big Fred,tu..tu ....tu es euh...enfin tu sais

Rdupoil,obligé d'editer la 1ere page pour les autres micros
Content pour toi, mais
Gloooooooooooooooooooooooooooooopppppppppppppppppp