Ne vend plus d'Egmond solid 7 (une horreur)

Rappel du dernier message de la page précédente :
rdupoil
Ouais Paglop!
T'es là!
Je commencais à penser qu'il faudrait que je fasse tout seul jusqu'en septembre!

Comment va?
paglop
  • paglop
  • Vintage Top utilisateur
rdupoil a écrit :
Ouais Paglop!
T'es là!
Je commencais à penser qu'il faudrait que je fasse tout seul jusqu'en septembre!

Comment va?

Cool mais au plumard....à demain

Glop
Centaur
8O Putain la taille du post pour vendre un paire de micros Gibson !!!

Moi il m'a fallu deux semaines pour les vendre en Belgique ( moins d'amateurs )

Alors voilà si vous aimez le gros hard rock des 80's ces micros sont pour vous !

ALors foncez ! Il y à chaque fois pleins de mec qui font du shred sur ce site et personne ne veux de ces micros comprend pas !
Deck
  • Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le 27 Juil 2004, 21:21
Je m'absente trois semaines, je reviens, et... toujours pas vendus ?!

Rdupoil, engage un commercial
rdupoil
Bah.
J'aime bien ce post qui traine en longueur.
Il devrait plus tarder à être fermé quand même. J'ai bon espoir.
n-jerix
8O ah qd meme 95 pages
rdupoil
Et que des bonnes pages!
rdupoil
Voyez, sont reservés jusqu'à la semaine prochaine.
paglop
  • paglop
  • Vintage Top utilisateur
Glop
kikouyou
bien sûr qu'il peut y avoir un acheteur pour ces micros, moi !
euh... en fait, il faut que je regarde si ma coxx supporterait une telle charge (dans ma signature, tu peux me donner ton avis aussi).

Je regarde ce soir voir si je me sens de lui refaire ses tripes electroniques....et puis, j'ai jamais changé de micros sur une gratte, ce serait un bapteme...
rdupoil
Kikouyou, si mon acheteur me fait faux bond, je te fais signe.
Par contre, Ces micros sur une ES, je suis pas sur...
kikouyou
ouais je m'en doute, en fait c'est une coxx es 35 que je me demande si je la garderais pas pour lui mettre des micros typiques jazz peut être...
je suis en phase de légère hésitation, je dois voir...
te met pas en 4 pour moi en tous cas, parce que j'ai largement le temps de réfléchir, peut être sera t elle vendue d'ici là...
rdupoil
C'est pas le on endroit pour la question, mais tu comptes échanger quoi contre ces grattes?

Sinon, bigfred, comment est ce que ca va?
Pour la différence, je vois pas.
kikouyou
j'aimerais une tele ou une strat comme j'avais avant, ou je saute sur les occasions que j'ai. Je suis relativement intraitable en négociation parce que je prend le temps de faire mes achats, sauf quand je suis pris de crise d'achat compulsif (comme pour la coxx par exemple que j'ai acheté alors que je savais qu'elle me servirait pas).
Je cherche plutot une pedale disto genre tube king à lampe ou une gratte ou un truc qui peut completer mon matos en profil voir un truc qui aurait rien à voir...

En ce moment sur guitare électrique...