rdupoil Custom Top utilisateur #225 Publié par rdupoil le 12 Juin 2004, 12:51 Alors la gamine répond: C'est facile, le papa va planter une graine dans le ventre de maman Le gamin: Et après? Ps: Que quelqu'un bordel de merde m'achète ma gratte et mes micros!
gorf Custom Cool utilisateur #226 Publié par gorf le 12 Juin 2004, 14:21 8O tu vends une guitare en plus ??? A force de rigoler en faisant des UP, je ne l'ai même pas vu... Ce serait des micros type '59, je te les prenais de suite... IL N'Y A PERSONNE QUI VEUT AVOIR DES TRES BON MICRO ROCK/HARD/METAL POUR SON EPI ????
sushi_bar Vintage Top utilisateur #227 Publié par sushi_bar le 12 Juin 2004, 14:29 moi j'aimerais bien! Orange amps Duesenberg Guitars - Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
rdupoil Custom Top utilisateur #228 Publié par rdupoil le 12 Juin 2004, 15:08 Quand tu veux sushi! ah, Gorf, jamais perdre une occasion de rigoler. Alors la gamine répond: La graine? Ensuite? Bah ensuite, le papa pousse bien au fond avec sa bite. PS: On rigolera mieux une autre fois....
Deck Custom Total utilisateur #230 Publié par Deck le 13 Juin 2004, 11:00 Euh, sur 23 pages, je n'ai pas vu où tu vendais ta guitare... Tu devrais peut-être refaire un bilan récapitulatif.
rdupoil Custom Top utilisateur #231 Publié par rdupoil le 13 Juin 2004, 14:02 C'est dans un autre post: Echange Fender acoustique 12 cordes. Celui là concerne juste les micros. J'ai préféré diviser..
Deck Custom Total utilisateur #232 Publié par Deck le 13 Juin 2004, 14:35 Ah ok. Bonne vente pour la guitare, alors.
rdupoil Custom Top utilisateur #234 Publié par rdupoil le 13 Juin 2004, 18:52 Ca usine ici le dimanche après midi. Le temps d'aller voter, et je suis en page 5... Pas bien.
sushi_bar Vintage Top utilisateur #238 Publié par sushi_bar le 13 Juin 2004, 23:32 tu te sens seul? Orange amps Duesenberg Guitars - Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
bigfred Custom Top utilisateur #240 Publié par bigfred le 14 Juin 2004, 09:32 The BigFred is back ...... !!! J'ai bien aimé la p'tite graine !!!! Alors, comme ça on rigole sans moi .....!!! Pour commencer la semaine : M et mme Latable ont un fils, suivi par la fille de M et mme Lezasiett, donc on trouve le fils de M et mme Plurienafaire !!! Je compte sur vous, c'est pas dur !!! Gibson man à la gratte / Bassiste de GUMP : http://www.myspace.com/gumplegroupe http://www.facebook.com/Gumpfanclub