Je liquide ma collection - TOUT EST VENDU

Rappel du dernier message de la page précédente :
el Cirujano
OK pour le paiement reçu. Tu crois que je devrais avoir ton colis quand ?? C'est pas que je suis pressé, c'est juste pour avoir une idée

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • #197
  • Publié par
    jzu
    le 08 Janv 2008, 21:59
Colis bien arrivé, tout est en ordre de marche.

J'ai essayé juste un peu la Schaller, très bien, puis la Blender. Et là, aïe aïe aïe, c'est du lourd. Qu'est-ce qui s'est passé chez Fender dans les 70s ? Un de leurs ingénieurs en avait assez du joli son clean de leurs amplis et s'est défoulé sur le circuit de la pédale ? Bref, elle fait exactement ce que j'en attendais.
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Je crois aussi que la Fender Blender est l'oeuvre d'un tordu. Peut-être avait-il quitté sa femme récemment, ou bien était-il gravement malade...
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
La deuxième fournée de colis est partie ce matin. Il n'y en a qu'un que je n'ai pas pu faire partir, je navais plus de place dans les bras. Il part demain sans faute.
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Oh pinaize!!!!

J'ai une visual sound jekyll& hyde neuve et une behringer noise gate. Si t'es intéressé mp une proposition d'echange. Ce qui peut mintéresser c'est un accordeur en pédale, une delay ou une pédale de disto typé british gerne jackhammer, tonebone et tout ca...

A plouch.
Gibson & Matamp lover
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Je ne cherche pas vraiment de pédales, en fait...
ludovag
même pas une mxr stereo chorus m134 en panne?
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
En panne, encore moins. J'ai pas la motivation de bricoler en ce moment.
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Chèque reçu pour la Dod Wah Volume
el Cirujano
Basstyra a écrit :
La deuxième fournée de colis est partie ce matin. Il n'y en a qu'un que je n'ai pas pu faire partir, je navais plus de place dans les bras. Il part demain sans faute.


Ca c'est une bonne nouvelle !!! Sauf si mon paquet est celui qui ne tenait plus dans tes bras

Enfin bref d'ici la fin de la semaine je devrais recevoir mon Noise Gate MXR et ma Coron Cross Over Box (impatient de faire le comparo avec la TW-1 !!)

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Non, le tien est parti avec
Sven Olaffson
ils hallucinent pas trop les guichetiers de la poste quand t'arrive avec tous tes colis comme ça ??
Ythad: sortie de l'album "Youth Adrift" ... www.ythad.com
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Bah. C'est quand même leur métier, hein...
Starfucker Inc.
Le pire c'est quand tu postes au quatre coin du monde, pour peu que t'ailles dans un guichet d'un petit village, c'est à peine si le gars connait la procédure à suivre ?

"Ah ouis vous voulez poster où ? hmm patientez svp...micheline!! y'a un formulaire pour les colis à destination de XYZ ?"
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Dernier(s) UP : 14/01/2008 20:45, 14/01/2008 12:42, 14/01/2008 08:45, 13/01/2008 21:17, 13/01/2008 16:28

En ce moment sur pédales et Effets...