Je liquide ma collection - TOUT EST VENDU

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Elles ont été envoyées vendredi après-midi, après la limite de dépot je crois, donc en fait c'est comme si elles avaient été postées samedi. Il est donc normal qu'elles ne soient pas enore chez toi.
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Pile ou adaptateur 9v mini jack.

Elle sonne, comme une Morley. je saurais pas trop t'en dire plus, les solos métal c'est pas mon rayon...
Mydriase
Damned! J'ai trop hate de recevoir mes pédales moa!
Je vais enfin commencer a me constituer un vrai pedal board à la place de mon Zoom 505II!
Comme disait Snoopy: "Je déteste les petits matins"
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Il y a la liste en bas du 1er post. mais il manque certaines pièces, venduent par ailleurs.

En tout cas, elle est actuellement suffisante me payer deux nouvelles basses : une Vigier Passion et une Musicman Stingray fretless.
bearnings
Basstyra a écrit :
Il y a la liste en bas du 1er post. mais il manque certaines pièces, venduent par ailleurs.

En tout cas, elle est actuellement suffisante me payer deux nouvelles basses : une Vigier Passion et une Musicman Stingray fretless.


Ah le bougre! Qu'est-ce que j'aimerais être à ta place
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Bah... C'est que du matos...
deepcaster
ok, je viens de recevoir mon colis "it's good"
bon deal
A+

ps:pour la PQL/AFL au cas ou!
Daeh
  • Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • #192
  • Publié par
    Daeh
    le 08 Janv 2008, 17:08
'tain j'avais jamais fait gaffe à ce topic, genre le mec vend ses 5 pedales et pi c'est tout.
Mais en fait NONDIDIOU!!
Cake tu foutais avec tout ça?
Tu as tout essayé au moins?
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Je foutais pas grand-chose. Ca m'a permis d'apprendre pas mal de trucs sur le fonctionnement et la fabrication de ces machins. Ca m'a surtout pas mal amusé.

J'ai évidemment tout essayé. J'ai même presque tout ouvert, au moins une fois Enfin pas tout à fait tout, mais presque.
el Cirujano
OK pour le paiement reçu. Tu crois que je devrais avoir ton colis quand ?? C'est pas que je suis pressé, c'est juste pour avoir une idée

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Dernier(s) UP : 14/01/2008 20:45, 14/01/2008 12:42, 14/01/2008 08:45, 13/01/2008 21:17, 13/01/2008 16:28

En ce moment sur pédales et Effets...