Ibanez J-custom RG6CST vendue

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
Up (vraiment dingue ca, si tu peux faire des samples ca aidera peut être)

Cette gratte est vraiment top, pour les amateurs de poignées, doit y avoir moyen de fournir une scie sauteuse...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Gib27
  • Gib27
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Gib27
    le 05 Oct 2004, 12:47
malheureusement, Je suis pas équipé pour faire des samples...
allez up
Vds tête mesa rectifier solo 50.--->750€
scanlan75018
tu as pas de PC ? Up

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Au fait, c'est pas moi le vendeur hein (pour les étourdis qui se plantent et qui font des propositions légères qui plus est !)

scanlan75018
up

Shinjuku
Eh béh ca marche pas fort :-/
scanlan75018
ouais c'est vraiment surprenant...

les gens ne savent pas ce qu'ils loupent !

si vous avez une gratte dans ces prix là en vue, essayez d'abord celle ci, vous vous endormirez moins bête !

-_- Didier -_-
et up pour la belle
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
scanlan75018
up

scanlan75018
up

scanlan75018
up

Gib27
  • Gib27
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Gib27
    le 06 Oct 2004, 09:57
scanlan75018 a écrit :
tu as pas de PC ? Up

si j'ai un pc, mais rien pour y mettre un jack... ou alors, je fais ça directement au micro.... mais ça va être tout naze
Vds tête mesa rectifier solo 50.--->750€
scanlan75018
ben non, tu as une sortie casque sur ton GT6...

ca dans le line in de ta carte son et c'est nickel

-_- Didier -_-
scanlan75018 a écrit :
ben non, tu as une sortie casque sur ton GT6...

ca dans le line in de ta carte son et c'est nickel

tu peus le faire avec n'importe quel pedalier qui a une sortie casque et carte son?
up
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Invité
  • Invité
Adjix a écrit :
scanlan75018 a écrit :
yep pas de soucis, j'habite pas loin de la rue de douai en plus

cool, je vais enfin venir a Paris et allez rue de douai accompagné (seul c'est pas marrant car on peu pas partager sa joie devant les instrument de reve qu'il y a et c'est assez frustrant )

bon ben en tout cas ça fait plaisir, merci scanlan, si t'es sage je monterai surement une de mes grattes pour que tu tate un peu (tu choisira celle que tu veux essayer )

et sinon si vous aimez les histoire de mediator ben je vous propose mon topic créé dans backstage
https://www.guitariste.com/for(...).html

J'pourrais venir dis, j'pourrais venir? j'en ai marre d'aller rue de douai tout seul moi aussi...
Invité
  • Invité
scanlan75018 a écrit :

Cette gratte est vraiment top, pour les amateurs de poignées, doit y avoir moyen de fournir une scie sauteuse...

Rooooh tu pouvais pas préciser ca avant ? (up déguisé)

En ce moment sur guitare électrique...