.:: Ibanez J-Custom RG 8670 Transp. Blue ::. (vendue)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
Allez Upeu!
quelques news :
- la belle dors toujours dans son flight, comme neuve, et attend son prochain propriétaire !
- J'offre les FDP par UPS dans toute la france métropolitaine !
- Des arrangements de paiement sont possible : si cette guitare vous fait envie, vous risquez pas d'en revoir de sitot, et si le problème n'est "que" financier" hésitez pas à me MP on pourra peut etre s'arranger !!!
Elric66
et voilà...à force de baver devant cette magnifique guitare,je me suis déhydraté.....
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Acétyl-Coa
& encore, tu ne l'as pas eu en main...
notamment le manche est tout simplement fabuleux
Elle a l'air de te tenter .. hésites pas à me contacter je suis arrangeant ! Une pelle comme ça, les occasions sont rare, très rares meme !
Elric66
je sais je sais.....brainstorm de fou!!!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Elric66
je reflechie à tout ça!!

Acétyl-Coa
il me faut des sioux, pour une certaine LP Supreme & une 600 Hornet toute neuve !
J'hésite meme à mettre ma strat préféré (la Edwards John Frusciente Relic..) en vente... Fastninja, elle t'interesserai ?
fastninja
héhé je suis sur une nouvelle strat pour completer la famille, c'est pour ca que j'aimerais bien que la supreme parte!

peut etre que notre ami Elric66 pourrait debloquer tout ca
a 1790€ in on peut pas mieux je crois
Elric66
eh oh les gars!!pas tro de pression svp!!!lol!!!!!

fastninja
Elric66 a écrit :
eh oh les gars!!pas tro de pression svp!!!lol!!!!!

a 10ans on a pas pression!
Elric66
bon,ok,10 ans,c'est par coqueterie!!!!lol!..x4...c'est dejà plus juste!!!!

Dernier(s) UP : 05/04/2008 16:59, 05/04/2008 08:06, 04/04/2008 23:00, 04/04/2008 20:27, 04/04/2008 18:04

En ce moment sur guitare électrique...