.:: Ibanez J-Custom RG 8670 Transp. Blue ::. (vendue)

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
fastninja a écrit :

t'es vert hein comment y fait beau ici dans le nord

je te les balance en grand format sur ton mail

moi aussi je suis vert
vraiment magnifique comme finition, par contre le chat, grrrr pas touche sac a puces, je le vois bien sauter dessus
up pour une belle guitoune
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Elric66
magnifique ta gratte Acetyl-Coa!!!!!vraiment!!
Une gratte que j'aimerais posseder!!!....mais pas les sous....
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
le paiement en plusieurs fois est seduisant!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

scanlan75018
tu as des touches au moins pour une si belle gratte ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Acétyl-Coa
oui, mais pas autant que je le pensais...quelques interessés "sérieux" mais plus rien depuis quelques jours...
Tant pis, même si sur le moment ça m'arrange pas financièrement, je la garderai, je vais pas la brader... ça me parait etre un juste prix pour une telle grattte dans cet état...
je n'ai pas non plus envie de la mettre sur ebay, les commissions énorme me gonflent, ne serait-ce que pour le principe, je préfère discuter du prix avec un gars du forum...
allez up!
Elric66
elle est top classe!!!...pff...je bave sur clavier!

nikkometz
Superbe....et tentant
Ma décolleuse à papier ne marche plus...M'en fou j'ai un recto :)
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 14 Mar 2008, 19:35
allez un bon gros up pour une gratte assurément excellente

je suis étonné qu'elle n'est pas trouvé prenneur, elle est magnifique, puis ça court pas les rues les j-custom

Allez!! on se motive
Acétyl-Coa
Adjix a écrit :
allez un bon gros up pour une gratte assurément excellente

je suis étonné qu'elle n'est pas trouvé prenneur, elle est magnifique, puis ça court pas les rues les j-custom

Allez!! on se motive

Merci
Effectivement c'est du très rare, comme guitare, état neuf, prix qui me semble correct...cela dit c'est paradoxalement pas toujours très facile à vendre, ces grattes..il faut prendre le temps de trouver le passionné...
Mais bon traînez pas trop elle ne vas pas rester encore des plombes en vente !!!
Dernier(s) UP : 05/04/2008 16:59, 05/04/2008 08:06, 04/04/2008 23:00, 04/04/2008 20:27, 04/04/2008 18:04

En ce moment sur guitare électrique...