Guitare volée :( Cort CJ5X

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pillow
  • Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le 31 Juil 2004, 12:53
he les mecs faut aussi penser a appeler les objets trouvés tout simplement! avec un peu de chance elle peut y etre! (page jaune) demande aussi aux voisins c'est clair! perd pas espoir.
Darhkreem
Giro a écrit :
désolé de vous dire ça et même si je vais passer pour un porc à vos yeux, moi je vois une gratte abandonnée dans la rue, en pleine nuit... un regard à droite, à gauche, bah y'a personne? Personne n'en veut d'cte gratte? C'est pour la poubelle? Trop dommage! Y sont cons les gens c'est pas possible!! Encore des riches... prends prends !!

hey je l'embarque hé ho Je n'imaginerais même pas qu'elle a été oubliée, car faudrait le faire Faut pas être hypocrite hein, une bonne partie d'entre nous l'auraient pécho la gratte... C'est pas du vol pour moi !! D'ailleurs ce n'est du vol dans le cas présent, franchement...

Et je ne me vois même pas vers 1h00 du mat jouer le bon samaritain en allant sonner chez les gens et les rêveiller pour faire mon devoir de citoyen En plus n'importe qui pourrait dire "ah ouais c'est ma gratte à moi donne "

Je préfèrerais la prendre au lieu de la laisser au prochain clochard ou à un groupe de racaille qui ira l'exploser plus loins

aller a vous que c'est toi qu'il la
nan mais vraiment dsl pour toi fillipo mais maintenant voleur c'est un métier!!!dsl de te dire sa mais ton pet a du étre refait et tout le bazzar avec !!!
cela dit je suis dsl pour toi
La nuit,la mort sont mes compagnes.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 02 Août 2004, 14:06
Nitsuo13 a écrit :
Abusez pas avec le "trouvé". Dans la rue ou chez lui, la guitare lui appartient quand même non ?

genre la grand mère elle ouvre la porte de son petit pavillon pour faire sortir choupette (son petit york), là une racaille passe, trouve le fameux chien et l'embarque

Bref moi si je l'avait trouvé j'aurais trés certainement sonné chez les gens pour savoir à qui elle était, parceque ça me ferais vraiment ch*** de me faire volé ma gratte

Ben, point de vue légal, si le caniche n'est pas tatoué, la racaille aura "trouvé" un caniche dans la rue et la grand-mère ne pourra rien dire ni prouver... Un animal non tatoué n'appartient à personne légalement. Pareil pour une voiture sans carte grise, sans assurance...
Si tu possède une facture d'achat avec le numéro de série de la gratte, tu peux esperer la retrouver, sinon tu t'en remet à la bonne volonté du "kidnappeur"
tomcraziest
L'un des plus gros magasins girondins et probablement français, Guitar Shop, à Talence, a été victime d'un cambriolage dans la nuit du lundi 5 au mardi 6 janvier. Le forfait commis vers une heure du matin aura permis aux cambioleurs d'emporter de beaux spécimens de guitares que le magasin avait en boutique.
Voici la liste des intruments volés :

Marque : Fender
50s Active Strat Candy Green (Sérial : JC600)
69 Strat Nos MN 3TS (Sérial : R36624)
LTD ED. Andy Summers Tribute (Sérial : YS486)
Master Built 59 Strat Relic Desert Sand MN (Sérial : R26996)
Rory Gallagher Strat 3TS (Sérial : R30362)
Custum Vintage Strat Heavy Relic Natural (Sérial : R3610
Custom Eric Clapton Black (Sérial : CZ508720)
LTD Edition SRV "Lenny" Tribute (Sérial : DG52
60 Strat HT W/Wasp Graphic Pamelina (Sérial : JC244)
69 Strat Nos Psychedelic Graphic Pamelina (Sérial : CZ52359)
Georges Fullerton 57 Strat SB with Pro Junior (Sérial : LR00044)
LTD 1962 Strat Heavy Relic Daphne Blue (Sérial : CZ507287)
Fender Stratocaster 1962 Olympic White (Originale)

Les instruments volés étant des pièces assez rares et très coûteuses, elles ne passeront certainement pas inaperçues.

Merci de faire signe à Guitar Shop si vous voyez passer ces instruments.
antoine@guitarshop.fr
Guitar Shop : 05 57 96 94 64

En ce moment sur guitare électrique...