Guitare volée :( Cort CJ5X

Rappel du dernier message de la page précédente :
Filippos
Giro sort !
je te l'ordonne.
Nan mais je suis quand meme bien triste!
Je vais faire des recherches sur la Yamaha F310.
J'en ai marre de me consoler en pensant aux vols de les paul ...
Orange jaîpur rockksss ;)
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le 16 Juil 2004, 23:41
Merci mais en meme temp ca metonnerai pas de retrouvé ma gratte ds mon magazin de musique qui vend de loccaz ! Un voleur c'est con de toute facon enfin en esperant que se soit un postier de ma ville!
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Filippos
Ouaip , demain je vais voir le vendeur d'a coté. On sait jamais, meme si ca m'etonnerait.
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 17 Juil 2004, 00:14
Ben tu lui passe les numero de serie et tout, comme ca, si jamais ....
il te phone et voila !
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Invité
  • Invité
Désolé pour toi, je compatis pleinement, une guitare c'est pas seulement un gros investissement, c'est également sentimental. Dans mon cas du moins, j'espère de tout coeur que tu va retrouver cet espè... cette personne, et que tu va lui donner une bonne leç... t'expliquer à l'amiable.
McMullet
Bon, je suis entièrement contre toute forme de vol mais là..... Tu te promène et tu vois une belle gratte seule dans le nuit avec personne autour. Personellement je culpabilise trop, je ne l'aurai jamais pris mais 50% de la population n'aurai pas pu résister. Y'en a qui profite de tout vraiment.
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 17 Juil 2004, 09:38
Ah ouais mais là c'est pas du tt la même chose !!!!
Le type l'a trouvée et non volée ....(je me disais aussi comment on peut voler une Cort ...),sur ce coup là tu peux t'en vouloir qu'a toi bonhomme !

C'est la vie que veux tu ,je compatis quanrd même (j'ai connu ça sauf que moi ,la guitare était dans la voiture),mais j'ai bien peur que tu ne retrouves jamais ta gratte ...au pire elle restera chez un gus qui gratouillera de tps en tps au mieux elle se retrouvera aux puces....dans ts les cas va prouver quelque chose toi ....
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 17 Juil 2004, 09:53
Mais ca depent en faite, si il la laissé dans dans une cour, ca reste du vole, mais si il la laissé sur la rue, c'est vraiment que c'est plus du trouvé que du volé
Nitsuo13
Abusez pas avec le "trouvé". Dans la rue ou chez lui, la guitare lui appartient quand même non ?

genre la grand mère elle ouvre la porte de son petit pavillon pour faire sortir choupette (son petit york), là une racaille passe, trouve le fameux chien et l'embarque

Bref moi si je l'avait trouvé j'aurais trés certainement sonné chez les gens pour savoir à qui elle était, parceque ça me ferais vraiment ch*** de me faire volé ma gratte
Filippos
Ouaip, j'ai pas été trés prudent mais dans mon esprit, j'etais sur que ma mere avait ma guitare.
Pour info, en verité, je l'ai decouvert deux jours aprés, parce qu'avant je ne voulais pas en faire, je jouait sur electrique.
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le 17 Juil 2004, 10:47
Si un gars passe voit une guitare et personne a coté en imaginant qu'il a attendu un peu pour en être sur, bah pour moi c pas du vol non plus, le gars il a trouvé une guitare, et il se dit qu'il y a qqn qui a perdu sa guitare...
IloveTheSG
Tu devrais essayé d'envoyer des mails à des magasins d'instruments de musique d'occase de ta région avec photos et en laissant tes coordonnées pour que le vendeur puisse te prévenir si jamais un gus débarquait avec ta guitare.
Un de mes amis qui s'était fait volé tout son matériel (guitare+effets+ampli) lors du cambriolage de sa maison a tout récupéré de cette façon un mois et demi après car un vendeur d'un magasin d'occase l'a contacté. De plus, mon ami a pu récupéré tout ce qu'on lui avait volé d'autres car le vendeur et lui même ont contacté la police qui est intervenue au magasin même pour arrêter l'homme qui était bien le cambrioleur.
Bref, essaie, au pire tu perdras ton temps, au mieux tu récupèreras ta gratte!
Blandette
chazam a écrit :
Si un gars passe voit une guitare et personne a coté en imaginant qu'il a attendu un peu pour en être sur, bah pour moi c pas du vol non plus, le gars il a trouvé une guitare, et il se dit qu'il y a qqn qui a perdu sa guitare...

D'accord pour qu'il l'ait trouvé, mais il a quand même bien dû se dire que elle était oublié, parce que une guitare c'est quand même pas comme un stylo, ça tombe pas come ça du sac ! Eh oui, ce serait quand même un peu de la mauvaise fois si le mec te dit "Oh beh la guitare elle était perdue...".
Enfin moi je le vois comme ça...
Autrement, Filippos t'aurais dû plus faire gaffe...
Si Dieu n'avait fait la femme, il n'aurait fait la fleur (V. Hugo)
-L'homme type ;-) : http://img30.exs.cx/img30/5816(...)e.jpg
Giro
  • Giro
  • Publié par
    Giro
    le 17 Juil 2004, 13:09
désolé de vous dire ça et même si je vais passer pour un porc à vos yeux, moi je vois une gratte abandonnée dans la rue, en pleine nuit... un regard à droite, à gauche, bah y'a personne? Personne n'en veut d'cte gratte? C'est pour la poubelle? Trop dommage! Y sont cons les gens c'est pas possible!! Encore des riches... prends prends !!

hey je l'embarque hé ho Je n'imaginerais même pas qu'elle a été oubliée, car faudrait le faire Faut pas être hypocrite hein, une bonne partie d'entre nous l'auraient pécho la gratte... C'est pas du vol pour moi !! D'ailleurs ce n'est du vol dans le cas présent, franchement...

Et je ne me vois même pas vers 1h00 du mat jouer le bon samaritain en allant sonner chez les gens et les rêveiller pour faire mon devoir de citoyen En plus n'importe qui pourrait dire "ah ouais c'est ma gratte à moi donne "

Je préfèrerais la prendre au lieu de la laisser au prochain clochard ou à un groupe de racaille qui ira l'exploser plus loins
Filippos
Elle etait pas non plus au milieu de la rue.
Elle etait contre notre voiture, dans le parking privé...
Mais j'aurai du faire plus gaffe (
Tristan
ben si c un parking privé alors c un de tes voisins qui l'a récup....

En ce moment sur guitare électrique...