GIBSON Les paul standard DC PLUS [VENDUE]

Rappel du dernier message de la page précédente :
crepetou
Bon ben j'ai des touches mais rien de bien sérieux tout de même ...je suis étonné à ce prix là ca vaut le coup je trouve !!!
crepetou
allez je peux accepter une acoustique + argent en échange aussi ...
crepetou
Je ferme l'annonce si pas de touhe à ce prix je la garde

Dommage mon prix était trés correct pour une gratte de cette qualité
crepetou
Bon je rouvre l'annonce car j'ai une gratte à saisir

1350€ FDP OUT
crepetou
Non pas d'échange là je suis sur un R9 (la guitare de mes rêves) et je vais peut être pouvoir me l'acheter si je vends la DC.

@+
crepetou
Allez on reprend tout zet on recommence :

Voilà l'annonce :

Vends les paul standard Dc plus amber a 1350 euros.Excellent état

Moi je la vends avec la facture d'achat d'origine, le flight case Gibson original et un upgrade de micro seymour duncan ( 130€/micro) + sangle (20€) + straplock (12€) + jeu de corde neuf (7.5€)

De plus la guitare est vendue réglée ... je pense que 1350€ est un trés bon prix ... quinenveu ....
crepetou
Voilà les nouvelles photos :

jakline
Quelle persévérence !

Avec ces nouvelles photos tu devrais y arriver, elle est vraiment belle cette guitare.
crepetou
Héhé ... et oui il faut persévérer lol

En fait j'ai déjà deux touches (externe à G.com) dont je suis en attente de reponse définitive.

Depuis que j'ai refais les photos c'est plus vendeur !!!
crepetou
Up possibilité d'essai chez moi sur mon dernier joujou ... la tiny terror
jakline
Si jamais ça marche pas avec tes deux touches, je suis toujours preneur à 1200 moi, hein?
crepetou
Yes mais tu sais bien qu'à 1200 je la laisse pas partir ... ;-)

Par contre, si tu as des effets du genre un line 6 DL4, Reverbe holy grail, un tuner, TS9, ... je peux accepter tes 1200 + une pédale ;-)

Propose

@+
jakline
Pas d'effets en dehors de mon POD que je garde, désolé. Spa grave j'ai d'autres pistes en tête, sâche seulement que je suis là, tapis dans l'ombre, à attendre un bon pour accord à 1250€ ou 950 + ma Yamaha AEX 500 Black Burn qui est nickel)

Je monte sur Paris le 12 mai, si d'ici là tu n'as pas trouvé preneur, cette dernière proposition sera vraisemblablement toujours d'actualité

@+

PS: et hop, un Up pour t'aider dans ta démarche, quand même
crepetou
Ca marche je tiens ta propal de 1250€ sous le bras ... et le 12 mai c'est mon anniv ... ca pourrait être le tien par la même occasion si on fait affaire lolllll
jakline

Le premier qui lui propose plus entre temps, je l'évicère !

En ce moment sur guitare électrique...